begin process at 2012 02 16 01:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Graphique Microsoft Graph 2000 !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique Microsoft Graph 2000 !!!

mercredi 14 mai 2003 à 08:37:06 | Graphique Microsoft Graph 2000 !!!

STEF1

Voilà mon pb,

je voudrais sur ouverture de mon état access, modifier les captions des étiquettes de l'axe X?

Quelqu'un aurait-il un exemple de la déclaration VBA pour pouvoir modifier ces étiquettes.

Merci

A++

Cette discussion est classée dans : graph, graphique, modifier, microsoft, étiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pousser des données dans Microsoft Graph [ par PptVbaGrf ] Salut, je dois écrire des données dans la feuille de données qui gère les données d'un graphique (pointe de tarte) dans POWERPOINT xp, j'ai débuté un Microsoft graph et access [ par isams ] Bonjour,J'utilise le grapher dans une bdd access et le résultat est assez capricieux. Le graphique traduit les données contenues dans une requête. Cet Coordonnées d'un point d'un graphique Microsoft Graph 2000 [ par livan128 ] Bonjour, j'ai fait des graphiques de synthèse (sur 200 moteurs) en nuage de points à l'aide de Microsoft Graph 2000 et mon maître de stage m'a demandé Création d'un graph avec Chart (objet : Graphique Microsoft Graph) [ par antoine_ferard ] Hello tout le monde...- J'ai une application VB6 dans laquelle en cliquant sur un bouton un calcul s'effectue pour initialiser des variables et génére Composant graphique pour faire des Charts [ par toosdu87 ] Bonjour à tous,je souhaites réaliser un Graph dans lequel je viendrai ajouter des points de manière à tracer une courbe. Le petit plus est que j'aimer impression graph [ par Chuy ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p OBJET MICROSOFT GRAPH URGENT [ par corbier123 ] Bjr est-ce que qq'un auré de la doc sur les objets Microsoft Graph pour accéder au différents attributs qui le compose parce que je dois à partir d'un access : modifier l'ordonnée d'un graphique par du code vb [ par benbill ] Bonjour, Je dois travailler sous access et je cherche à modifier l'ordonnée d'un graphique par du code vb. Car en fait je crée des graphiques a partir graph [ par jack bauer 57070 ] salutj'aimerai savoir comment adapter l'echelle d'un graphique j'ai un graphique et les valeurs de celui ci change en fontion de ce qu on lui demande VBA Graphique [ par vincenzodelarossa ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec ExcelIl y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales