begin process at 2010 02 10 08:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

[Graphique] Moteur 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Graphique] Moteur 3D

dimanche 28 mai 2006 à 17:08:16 | [Graphique] Moteur 3D

bricaland

Membre Club
Salutation,

Je cherche un moteur 3D soit gratuit soit lors de l'utilisation n'ayant pas de pub (c'est un peu génant quand même) permettant de faire du 3D suffisant. Est ce que quelqu'un en connaîtrer?

Merci
dimanche 28 mai 2006 à 19:17:35 | Re : [Graphique] Moteur 3D

Dorone

Salut
alors moi je conait little 3d en open source mais je ne sais pas si on peux l'utiliser en vb
pour en etre sur tu peux posser les question au mec il te repondera.Il est tres performant.
voila le lien

http://little3d.free.fr/

arf
dimanche 28 mai 2006 à 19:21:06 | Re : [Graphique] Moteur 3D

bricaland

Membre Club
Réponse acceptée !
Je viens tt juste de trouvé un autre moteur 3D après 3 jours de recherche sur des sites Fr je le trouve sur un site anglais et le pire c'est que le créateur de se moteur 3D est français ^^.

Donc merci j'ai trouvé. Je vous met ici son nom et lien comme celà si quelqu'un d'autre et dans le même bazar que moi ca ne pourra que lui aidé.

NemoX 3d

http://perso.numericable.fr/~gazkole/malakoff/index.htm

PS: Le site est en anglais

mercredi 31 mai 2006 à 16:47:18 | Re : [Graphique] Moteur 3D

bricaland

Membre Club
Après demande auprès de ce site http://little3d.free.fr/ il est possible de l'intégrer au VB mais il faut faire le programme soit même.

Ca peut aidé certains
mercredi 31 mai 2006 à 16:47:20 | Re : [Graphique] Moteur 3D

bricaland

Membre Club
Après demande auprès de ce site http://little3d.free.fr/ il est possible de l'intégrer au VB mais il faut faire le programme soit même.

Ca peut aidé certains

Cette discussion est classée dans : graphique, 3d, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur graphique TOUT SIMPLE [ par Alain Proviste ] Salut les gens.Bien, je demande votre aide, simple, je veux juste qu'on me guide un tout petit peu parce que j'ai du mal à savoir par où commencer.Sim moteur 3D isométrique [ par Antony ] Bonjour tout le monde !uhm voilà j'ai un moteur 3d isométrique sous la main et j'aimerais en comprendre son fonctionnement bon je comprends quand meme EXCEL ET VB6 !!!!!!! [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je me prends déséspérément la tête sur un graphique excel créé à partir de VB6 afin de modifier le nom des courbes dans la légende!!!!!!! Tzu3D, Moteur 3D en développement [ par ShadowMaster ] Bonjour, Tzu3D est un moteur 3D, destiné aux amateurs désirant produire des jeux 3D en n'ayant aucune connaissance dans le domaine. Mon objectif pr Mschart barre 3D à masquer [ par lucres84 ] Je cherche comment après créer un graphique de type barre 3D (avec 4 séries), comment je peux en masquer une de manière dynamique.J'y arrive parfaitem Moteur 3D fait en VB [ par POLARIS ] Salutation à la communauté 3D de Codes-sources.com Voilà un moteur 3D "NemoX" éveloppe depuis plus de deux ans en VB ce moteur possède une panoplie de graphique en vraie 3D [ par zoslex ] Bonjour,J'ai une liste de points en vraie 3D (x,y,z) et j'aimerais les visualiser sur un graphique en vraie 3D.La question est : Quel logiciel je peux visual basic et moteur 3d [ par squall89 ] Bonjour!J'aimerais savoir si on peut ammener visual basic a reconnaitre un éditeur graphique (type unreal editor) de façon a charger et utiliser les m Recherche person pour projet de Moteur 3D sous VB6+DirectX 8 [ par Tellurian ] SalutJe cherche des personnes qui voudraient créé un moteur 3D sous forme de DLL avec VB6 et DirectX 8.J'ai deja créé pa mal de moteur protoype mais l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales