begin process at 2012 02 15 13:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

graphique et sélection de plage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique et sélection de plage

jeudi 1 juillet 2004 à 23:08:24 | graphique et sélection de plage

docgeo

Geo

Bonjour!!!

Je travaille sous excel. Jai fait une macro. Dans ma feuille jai mis un bouton qui ouvre un formulaire qd on appui dessus.Ensuite lutilisateur peut saisir un nombre de ligne et cliquer sur valider. Cest a partier de la que ma macro doit créer un graphique. Le problème n'est pas de créer le graphique en code, c'est de faire le code qui va sélectionner le nombre de ligne pour mettre dans le graphique.
Voila le code que j'ai deja fait pour le bouton valider :

[code]Private Sub CommandButton3_Click()

Sheets("feuil2").Activate
Cells.Select
Selection.ClearContents
Sheets ("Graph valeurs saisies")

Dim rep
Sheets("Feuil1").Select
rep = Saisie.Value
Range(Cells(9, 7), Cells(9 + rep - 1, 7)).Select
Windows("MAJK64RES.xls").Activate
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("B1").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil1").Select
Range(Cells(9, 3), Cells(9 + rep - 1, 3)).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil2").Select
Columns("A:A").ColumnWidth = 38
End Sub

Je n'arrive pas à faire ce code. Il faut que ma macro sélectionne un nombre de ligne d'apré la saisie de lutilisateur et qu'elle y mette dans la création du graphique.

Merci d'avance.

A bientôt!!!

Cette discussion est classée dans : code, graphique, select, cells, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ya personne ici ki sache faire un copier coller ??? !!! [ par stidjeanmoulin ] voici mon code:Sub Jonction()' Jonction MacroDim i As Integer, j As Integer 'indices de boucleDim ligne As Variant 'variable auxiliaire de copiei = 1< quel module dois je ajouter ? [ par lhomme ] bonjour j utilise un code pour ecrire ds excel ( je lai choppe sur le site dailleurs)mais quel bibliotheque dois je ajouter si j ecris le code suivant Copier Coller [ par titil64 ] Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active Problème avec gestion d'erreur [ par etoumat ] Bonjour a tous . J'ai un problème avec une gestion d'erreur. A la première erreur tous se passe bien mais à la deuxième erreur j'ai un message du type Recherche de chiffres dans une cellule [ par etoumat ] Bonjour j'ai un petit souci mais j'arrive pas à le résoudreVoila j'ai des chiffres qui sont entrés dans des cellules excel. je veux les extraire s'il Insertion de pls graphiques dans une feuille excel avec VBA [ par cmoicv ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je souhaite insérer plusieurs graphiques dans une même feuille excel, mais avec des données sources différentes. Comment attribuer plusieurs couleurs à une chaine de caracteres située dans une cellule [ par pm78000 ] Bonjour,Je bloque depuis 2 jours sur ce problème. Je travaille avec des numéros de risques à 2 dates différentes. J'insère chaque numéro de risque dan Modifier la source d'un graphique automatiquement [ par Thier42 ] Bonjour, Je vous remercie de vous être penché sur mon problème. Comme je ne suis toujours pas parvenu à résoudre ce problème, je vous resollicite. Problème de RechercheV à partir de VB6 [ par avyrex1926 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un code qui est lancé à partir d'un application VB6. Losque je clique sur le Bouton VB6, qui contient ce code [Deplace VBA]Problème code [ par schevs10 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire des classements des 10 meilleurs vendeurs. Pour cela, j'ai une base avec les colonnes suivantes : colonne A = régi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales