begin process at 2012 02 14 21:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

graphique sous ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique sous ACCESS

lundi 4 septembre 2006 à 17:22:58 | graphique sous ACCESS

tedparker

Bonjour,

j'aimerais réaliser un Graphique sur un formulaire ACCESS qui serait dynamique en fonction de critères modifiables par l'utilisateur sur ce même formulaire.
Je n'ai pas trouvé de source décrivant ces opérations avec un Graphique Microsoft Graph 2000.
Merci de m'aider jsuis en galère

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coller un graphique d'excel dans un formulaire access [ par toto95 ] BONJOUR!!JE voudrais coller un graphique que g copier sous excel (grace au code suivant oAppxl.ActiveChart.ChartArea.Select oAppxl.ActiveChart.Char graphique sous access [ par magicienalbion ] j ai créer un formulaire sous access qui me fourni un graphique quand je l appelle directement mais quand je le lance via un autre formulaire (encliqu Insérer un graphique Excel dans un formulaire Access [ par pianoman94380 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant. Je me familiarise avec vba dans access..J'ai créé une base de donnée sous access qui tourne maintenant av graphique dans access par vba [ par chaudier37 ] bonjourvoila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement.dans un formulaire je graphique access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire Liste déroulante de Tables [ par alx781 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante dans un Formulaire, sauf que j'aimerais ( en code VBA ) qu'au lieu qu'elle m'affiche par exemple, les différents access 2007 [ par etudiant2010 ] slt, je suis débutant en access 2007, mon problème consiste à programmer un bouton qui sert pour afficher les données d'un client definies dans un sou [ACCESS]Passer de Mode Formulaire à Mode Création, mais BDD vérouillée [ par Karellou ] Bonjour, J'ai recherché sur le forum des sujets traitant de mon pb... mais j'ai rien trouvé =( Voici mon problème : Je suis actuellement en stag base de données access via vbnet [ par slikamyahmed ] bonjour, j'aimerai fair un transfert d'un formulaire ou module ou table... (d'une base de données access bd1) vers une autre base bd2 ====> supprime [Catégorie modifiée .Net --> VBA] tableau croisé en access ( formulaire) vers tableau croisé dynamique excel et enregistrement [ par pudzeis ] Bonjour, Je travaille avec access 2007 et je voudrais exporter un tableau croisé dynamique que j'ai créé en access à l'aide d'un formulaire. je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales