|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Graphique de stats [ Archives Visual Basic / Graphique ] (seb)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 13 avril 2000 à 06:44:41 |
Graphique de stats

seb
|
Bonjour, je voudrai savoir comment faire des graphique (histogramme, camembert, courbes) sous VB6, à partir de données contenues dans une BDD. Merci.
|
|
|
jeudi 26 octobre 2000 à 19:46:39 |
Re : Graphique de stats

CYD
|
Salut,
On est deux, tu aurais trouvé quelque chose ??? Ce serait le bienvenu !! Un graphique avec EXCEL ok, mais à partir d'une table ou d'une requete SQL, j'ai des progrès à faire..
A plus (j'espère)
CYD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, je voudrai savoir comment faire des graphique (histogramme, camembert, courbes) sous VB6, à partir de données contenues dans une BDD. Merci. -------------------------------
|
|
|
lundi 11 juin 2001 à 10:47:10 |

Krasba
|
je galere pour exactement le meme probleme moi :) jai 2 - 3 trucs mais ca marche pas nikel et vous , vous avez des infos ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
On est deux, tu aurais trouvé quelque chose ??? Ce serait le bienvenu !! Un graphique avec EXCEL ok, mais à partir d'une table ou d'une requete SQL, j'ai des progrès à faire..
A plus (j'espère)
CYD
Bonjour, je voudrai savoir comment faire des graphique (histogramme, camembert, courbes) sous VB6, à partir de données contenues dans une BDD. Merci. -------------------------------
|
|
|
mercredi 27 mars 2002 à 13:43:09 |

bisso
|
Moi aussi je voudrais faire un graph avec comme données une table d'une bdd... comment faire ??? merci d'avance
je galere pour exactement le meme probleme moi :) jai 2 - 3 trucs mais ca marche pas nikel et vous , vous avez des infos ?
Salut,
A plus (j'espère)
CYD
|
|
|
dimanche 16 février 2003 à 01:11:02 |

devsurf
|
Pareil pour moi! Je cherche la possibilité de créer un graphe de facon dynamiqu sur un base de données sans passer par excel J'ai trouvé un lien mail il utilise k-meme excel comme intermediare a+
> Bonjour, je voudrai savoir comment faire des graphique (histogramme, camembert, courbes) sous VB6, à partir de données contenues dans une BDD. > Merci.
|
|
|
dimanche 16 février 2003 à 01:12:09 |

devsurf
|
oups, j'ai oublié: voici le lien http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4824
> > > Pareil pour moi! > Je cherche la possibilité de créer un graphe de facon dynamiqu sur un base de données sans passer par excel > J'ai trouvé un lien mail il utilise k-meme excel comme intermediare > a+ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, je voudrai savoir comment faire des graphique (histogramme, camembert, courbes) sous VB6, à partir de données contenues dans une BDD. > > Merci. >
|
|
|
lundi 21 mars 2005 à 15:28:29 |

cgregueusse
|
S'lut,
Je travaillai à une époque sur un sujet identique. J'utilisai une BDD sous Access. J'updatai la table via mon prog sous VB6 et j'y effectuai différente requete de lecture d'écriture et de delete. De plus j'ai déssinai un tableau via un objet picture où j'y tracai les courbes liées aux points de ma table. Maintenant je travaille sous .net c beaucoup plus COOL...............
|
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 16:11:35 |

jujubaud
|
pourrai tu me passer te soluce ou m'indiquer ou trouver des idée car je séche je veut faire des diagramme en c# si tu peut m'aidée!!!!!
JUJU
|
|
|
jeudi 4 août 2005 à 15:16:11 |

hy_honey
|
moi aussi je cherche depuid 2 jours déséspérément comment je pourrai faire un camember appartir de donné que jé récupérer d'une base de donné et insérer dans un tableau a une dimention comment faire !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 10:36:50 |

Xiotos
|
bonjour, si c pour faire des graphiques directement sous vb, je pense que ce lien pourrais vous aider. [ Lien ]salut.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : graphique, stats
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
graphique [ par bruno ]
super ton sitepeux tu me dire comment on récupère la taille en pixels des fichiers graphiquesmerci A+bruno
comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ]
Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur
graphique dynamique [ par tery ]
salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un
Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ]
Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi
graphique [ par TOUT ]
Salut c'est yael et j'écri ce message parce que je n'ai pas beaucoup de message.salutyael
Filtre graphique [ par Lucke ]
Je recherche un source de filtre graphique par noyau de convolution pour des images au format BMP.Egalement un source de décompression video MPEG.
Imprimer un graphique [ par NourEddine ]
Salut,j'ai un graphique MSchart et je voudrais pouvoir mettre le code pour imprimer sur mon bouton Mais je ne veux que le graphique et rien d'autreMer
API graphiques [ par Birdie ]
Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus
Graphique boursier [ par cumu ]
Quelqu'un connait il un bon graphique pour en faire un pour la bourse ?
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|