begin process at 2012 02 15 04:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

graphique sur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique sur excel

jeudi 21 avril 2005 à 17:02:38 | graphique sur excel

bouchrabouchra

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous expliquer mon problème. En fait je me connecte à une base de données à laquelle j'envoie une requête. Ensuite je stock les données qui m'intéresse dans deux tableaux, un pour l'axe des X et un pour l'axe des Y. Dans l'axe des ce sont des dates que je voudrais avoir sous le format dd/mm/yyyy h:m:s , mais en traçant le graph, excel m'envoie un message d'erreur.
Alors quelqu'un aurait une idée de comment faire svp c'est très urgent!!!!
merci

bou

Cette discussion est classée dans : données, excel, graphique, envoie, axe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de l'axe d'un graphique Excel [ par Rico 95 ] Bonjour à tous,Partant d'un graphique Excel existant, je souhaite lire le nom des axes avec VBA.Il est facile de leur donner un nom mais je ne trouve graphique croisé dynamique excel 2007 [ par excel2007excel ] Bonjour,je suis en train de créer un outil sur excel 2007 avec boîte de dialogue permettant de remplir une base de données et les graphiques extraits Graphique avec comme source de données Access [ par Kris6 ] Bonjour tout le monde, Mon but est de créer un graphique sous Excel avec VBA. Ca, c'est fait. Maintenant, pour remplir mon graph, j'aimerais pouvoi VB 2005 faire un graphique [ par Yareloth ] Bonjour, j'essaye de faire un analyseur de tâches sous VB 2005, j'ai compris comment exporter/importer des données avec Excel mais je ne trouve pas l Récupérer données de graphique: cellules de départ [ par TwistR ] Salut à tous! Petit problème dans la création de graphiques en série sous excel. Le seul sujet du forum qui posait grosso modo la même question que m VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri Crer un graphique à partir de données dans Excel [ par thekissman ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour créer un grahique(style camenbert, histogramme ou courbes) à partir de données (chiffres) enregistrées d Com2 avec Excel [ par tagx ] Bonjour !Voici mon problème:J'ai besoin de récupérer 1024 octets de données à intervalle de 1 à 10 sec venant du port Com2 et d'en faire un tableau da Graphique Excel [ par felixxr ] Je cherche un moyen de parametrer les données d'entrée de définition d'un graphique sous excel via vb. Par exemple (et surtout) modifier la plage de d Définir les données a visionner dans un graphique [ par kaira008 ] Bonjour a tous,Voila j'ai une base de donnée access avec des données a l'intérieur je m'en sert pour tracer un graphique sous excel. Donc pour résumer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales