Accueil > Forum > > > > graphiques 2d et 3d
graphiques 2d et 3d
lundi 27 août 2007 à 13:55:04 |
graphiques 2d et 3d

thinker1000
|
Bonjour, J'ai récemment développer une application en vb 2005 et j'aimerais afficher des graphiques 2D et 3D pour représenter mes statistiques. veuillez m'aider svp!!!
|
|
lundi 27 août 2007 à 13:58:17 |
Re : graphiques 2d et 3d

mortalino
|
Merci de Poster une seule fois, et pas petit bout par petit bout, c'est gavant ! | graphiques 2d et 3d | 0 | 13:55 | thinker1000 | 4 | | graphique | 2 | 13:26 | thinker1000 | 17 | | statistique | 0 | 23/08/2007 | thinker1000 | 42 |
On fait comment maintenant ? On jongle sur 3 topics ? Je recommence : Google est ton ami : Beaucoup de Codes Sources pour visual basic, VB.NET VB, VB 5, VB 6, VB5, VB6, ASP, VBA, VBScript, France, Francais, French. www.vbfrance.com/gma/graphique - Pages similaires - À noterAvec GDI+ utilisé par VB.NET, on utilise des Graphics. .... Pour cela on utilise la méthode DrawString de l'objet graphique:. g.DrawString ("Salut", Me. ... plasserre.developpez.com/v4-12.htm - 44k - En cache - Pages similaires - À noter
12/3/02 Créer graphique type Camembert facilement (vu 17104) ... Les méthodes pour dessiner avec VB.NET utilisent maintenant GDI+ et sont bien différentes ... www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=409 - 45k - En cache - Pages similaires - À noter
@++ ( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
|
|
lundi 27 août 2007 à 13:58:41 |

Exploreur
|
Salut, Euh....Ben voui....Voilà une page qui nécessitera un peu de lecture de ta part.... A+ Exploreur  Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
lundi 27 août 2007 à 13:59:32 |
|
lundi 27 août 2007 à 14:01:42 |
|
lundi 27 août 2007 à 15:57:29 |

thinker1000
|
merci mais j'ai besoin d ' un composant comme mschart dans vb6 .
|
|
lundi 27 août 2007 à 16:01:26 |
|
lundi 27 août 2007 à 16:12:48 |

thinker1000
|
mais j'ai pas trouver le composant Chart .jai besoin d ' un composant comme mschart dans vb6 meme si un .dll
|
|
lundi 27 août 2007 à 19:59:32 |
|
Cette discussion est classée dans : 3d, graphiques, 2d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2D-3D et 3D-2D [ par Bas ]
Bonjour,Quelle DLL pourait me permettre de convertir un format 3D en format 2D et inverssement.Merci.mailto:bastien.mouget@wanadoo.fr
Tableau [ par elpens ]
Bonjour,Depuis quelques tempas, je tourne en rond pour passer d'un tableau 2D à un tableau 3D.'Tableau 2DDim companiesData()() <FONT color=#000
map en fausse 3d et map en 2d [ par KL ]
Comment tu fais pour que la map sur la vision 2d soit la meme que celle générée par le module 3d ??
graphique surface 2D/3D EXCEL [ par jbbaudouin ]
Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphique 2D/3D sur execl juste avec l'interface graphique. Mes donneés sont les suivantes : SFE CR
gros soucis Sheridan 3D control [ par 28marc28 ]
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Je ne peux plus ouvrir certaine fenêtres sur mon projet. J'ai trouvé qui était en cause. c'est le sspanel de sh
3D [ par Gogo.prog ]
Salut à tous.Je cherche un exemple tout simple de VB avec un cube en 3d, si possible texturé.Ou alors, un forme 3d texturée.Merci de bien vouloir repo
encore 3d SVP [ par Gogo.prog ]
Heu, oui bien sur, vous pouvez repondre sur le forum...Mais sur le site OpenGL, il faut windows NT..Aussi je cherche plutot un exemple ou il y aurait
Moteur 3D [ par FireWave ]
Y a t il quelqu'un qui connais où puis-je trouver des sources d'un moteur 3D?MerciFireWave
Creation de graphiques pour excel [ par ben ]
A partir d'une feuille de calcul ,je dois creer un programme qui doit tracer deux courbes sur le meme graphiqueMon probleme est que je veux avoir deux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|