begin process at 2012 02 16 17:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

graphiques excel sur une form?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphiques excel sur une form?

vendredi 12 juillet 2002 à 11:30:19 | graphiques excel sur une form?

kyp

salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voudrais l afficher sur la form.G pensé a les exporter en gif et les mettre sur des picturebox...Mais,si les gif se crééent bien ,la picture box elle ne se met pas a jour et reste sur l ancienne image.gif...si qq 1 a une solution ou une autre idée svp

voici la fonction qui met mes graphiques en gif:

Public Sub GraphGIF(name As String, MyChart As Chart)
MyChart.Export Filename:=ActiveWorkbook.Path & "\images\" & name & ".GIF", filtername:="GIF"
End Sub

Public Sub gif()
Sheets("Lifetime").Select
ActiveChart.ChartArea.Select
GraphGIF "Lifetime", ActiveChart
End Sub
lundi 13 mars 2006 à 14:36:14 | Re : graphiques excel sur une form?

Mattheous

Salut,

As tu trouver une solution a ton problème ?
Car je cherche à faire un peu la même chose...j'ai des graph de construit sous Excel que j'aimerai récupérer/intégrer dans mes forms via VBA...
Une solution ?

Cette discussion est classée dans : form, afficher, excel, gif, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphiques sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud Afficher une feuille excel dans un form [ par malu ] J'aimerais afficher une feuille excel dans un form afin de la modifier si necessaire et de l'imprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Afficher une feuille Excel dans une form [ par Ludotnet ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB GRAPHiques EXCEL dans un USERFORM (ChartSpace ?) [ par tigerwanito ] mon problème : je veux afficher des graphiques excel dans un userform !il s'agit de trucs boursiers, où je vais piocher des données dans différentes f Afficher une feuille Excel dans une Form [ par ZedMaTrix ] Hello tout le monde !Voilà, je cherche à afficher, dans une form, une feuille excel aprés avoir séléctionné un fichier xls.Une fois affiché, le but es VB6 Graphiques statistiques et Excel [ par Streptococcus ] Bonjour,dans le but de faire des graphiques statistiques sur des infos contenues dans une bdd SQL Server, j'ai inséré dans un form un nouvel objet Mic Excel ou VBA Excel : Ne pas afficher les symboles graphiques [ par monaldinho ] Bonjour.Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?!Voici mon probleme:Je travaille sur Afficher des graphiques dans Excel [ par Bysnu ] Bonjour à tous,Sur des feuilles Excel, j'ai pas mal de données qui font intervenir 24 graphiques par feuille.Je voudrais, par un lien, afficher le gra Cacher excel/Afficher la date et lancement automatique le jour j [ par treizia ] Bonjour,J'ai mon userform, et malgré la formule suivante utilisée :Public Sub demo()   Application.Visible = False   FM_accueillir.ShowEnd SubLorsque Excel via VB : afficher l'apperçu [ par antoine_ferard ] Bonjour,j'ai un projet VB duquel je rempli un fichier Excel. J'aimerais connaitre la commande pour afficher l'apperçu Excel du fichier. Nuance : pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales