Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : graphiques excel sur une form? [ Archives Visual Basic / VBA ] (kyp)

vendredi 12 juillet 2002 à 11:30:19 | graphiques excel sur une form?

kyp

salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voudrais l afficher sur la form.G pensé a les exporter en gif et les mettre sur des picturebox...Mais,si les gif se crééent bien ,la picture box elle ne se met pas a jour et reste sur l ancienne image.gif...si qq 1 a une solution ou une autre idée svp

voici la fonction qui met mes graphiques en gif:

Public Sub GraphGIF(name As String, MyChart As Chart)
MyChart.Export Filename:=ActiveWorkbook.Path & "\images\" & name & ".GIF", filtername:="GIF"
End Sub

Public Sub gif()
Sheets("Lifetime").Select
ActiveChart.ChartArea.Select
GraphGIF "Lifetime", ActiveChart
End Sub

lundi 13 mars 2006 à 14:36:14 | Re : graphiques excel sur une form?

Mattheous

Salut,

As tu trouver une solution a ton problème ?
Car je cherche à faire un peu la même chose...j'ai des graph de construit sous Excel que j'aimerai récupérer/intégrer dans mes forms via VBA...
Une solution ?

Cette discussion est classé dans : form, afficher, excel, gif, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphiques sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud Afficher des graphiques dans Excel [ par Bysnu ] Bonjour à tous,Sur des feuilles Excel, j'ai pas mal de données qui font intervenir 24 graphiques par feuille.Je voudrais, par un lien, afficher le gra Afficher une feuille excel dans un form [ par malu ] J'aimerais afficher une feuille excel dans un form afin de la modifier si necessaire et de l'imprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Afficher une feuille Excel dans une form [ par Ludotnet ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB GRAPHiques EXCEL dans un USERFORM (ChartSpace ?) [ par tigerwanito ] mon problème : je veux afficher des graphiques excel dans un userform !il s'agit de trucs boursiers, où je vais piocher des données dans différentes f Afficher une feuille Excel dans une Form [ par ZedMaTrix ] Hello tout le monde !Voilà, je cherche à afficher, dans une form, une feuille excel aprés avoir séléctionné un fichier xls.Une fois affiché, le but es VB6 Graphiques statistiques et Excel [ par Streptococcus ] Bonjour,dans le but de faire des graphiques statistiques sur des infos contenues dans une bdd SQL Server, j'ai inséré dans un form un nouvel objet Mic Excel ou VBA Excel : Ne pas afficher les symboles graphiques [ par monaldinho ] Bonjour.Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?!Voici mon probleme:Je travaille sur comment afficher cellule Excel dans un Msgbox [ par Bastien88 ] Voila tout  est dans le titre: comment afficher cellule Excel dans un Msgbox, que la MsgBox soit une OKonly et que en cliquant sur OK cela affiche la comment afficher une feuille excel [ par mythiac ] bonjour,j'ai un petit problème, tout con pour vous je pense, mais qui est bien présent pour moi:je désire que s'affiche par ma macro un onglet de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.