Accueil > Forum > > > > graphiques sous VBA
graphiques sous VBA
mardi 31 juillet 2001 à 09:42:49 |
graphiques sous VBA

Séverine
|
slt, j'aimerasi savoir comment mettre dans une list ou combiobox tous les types de graphiques existantS. de plus je dois mettre en place une appli sous VBA pour créer des graphiques pour des utilisateurs ne connaissant pas Excel. si quelqu'un peut m'aider aussi a ce niveau car je suis débutante sous VBA. merci d'avance.
|
|
mercredi 1 août 2001 à 19:23:50 |
Re : graphiques sous VBA

J-F
|
Qu'est-ce que tu dois faire exactement pour tes utilisateurs? Génération de graphiques de façon automatique depuis une base de donnée, aide à la création, ... ?
Moi, par exemple, j'ai dû créer un programme pour sortir des indicateurs. La forme de graphique est prédéterminée, et donc tu ne dois pas te tuer avec des Combobox... Ca simplifie la programmation, et l'utilisateur n'a pas besoin d'être un pro d'Excel ...
A la prochaine,
J-F
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
slt, j'aimerasi savoir comment mettre dans une list ou combiobox tous les types de graphiques existantS. de plus je dois mettre en place une appli sous VBA pour créer des graphiques pour des utilisateurs ne connaissant pas Excel. si quelqu'un peut m'aider aussi a ce niveau car je suis débutante sous VBA. merci d'avance.
|
|
jeudi 2 août 2001 à 09:58:42 |

Séverine
|