begin process at 2012 02 14 14:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

graphisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphisme

vendredi 27 décembre 2002 à 10:04:59 | graphisme

beckham0187

j'ai un projet que je realise sous visual basic 6 sous windows 98 quand j'ai voulu l'ouvrir il y a eu un probleme sur le chargement de la page sur un fichier.log....

et pour le graphisme ...les couleurs sont parfois differente...

si quelqu'un peut m'aider...
vendredi 27 décembre 2002 à 10:05:35 | Re : graphisme

beckham0187

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un projet que je realise sous visual basic 6 sous windows 98 quand j'ai voulu sous 2000 l'ouvrir il y a eu un probleme sur le chargement de la page sur un fichier.log....
>
> et pour le graphisme ...les couleurs sont parfois differente...
>
>
> si quelqu'un peut m'aider...

Cette discussion est classée dans : graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme dans bouton [ par webcyril ] Je développen en VB5Je cherche à ajouter une dessind'icône à côté du texte d'un bouton !J'arrive à l'ajouter mais le dessinest au dessus du texte. (pr Pkoi peut pas ecrire post dans newsgoup graphisme-programmation [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai crée un compte sur les newsgroup, mais j'arrive pas à créer un mesage sur la newsgroup :fr.comp.graphisme.programmationQuelqu'un peut-il undo, redo (graphisme) [ par Mikkael ] Slt,Je cheche à réaliser un soft qui inclurai les fonction undo et redo. Seulement g un peu de mal. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai sympa ! Graphisme [ par machto ] Bonjour à toues et tous.J'avance dans mon projet. J'en suis maintenant à vouloir matérialiser un point sur une courbe.Ma ligne est un graphique et je le graphisme??? [ par bibi85 ] Bonjour à tous,vous allez peut-être trouver ça un peu bête mais je voudrais en savoir plus sur le graphisme.J'ai vu sur le site que des personnes se s graphisme [ par MaKB ] Hello,Comment donner le controle à un gif animé comme à un bouton de commandeMerci graphisme - miroir d une image [ par jf_gabriel ] une question : comment faire pour obtenir le miroir d une image quelconque . explication : si l image represente une fleche vers la gauche, comment fa graphisme avec compilateur c/c++ [ par michelfallet ] Quelle librairie graphique, la plus simple, peut on utiliser avec dev cpp ?Passe t-on alors sous le mode projet windows au lieu de console?est ce que Qualité GRAPHISME dans imagebox [ par revline7 ] Bonjour,Je m'aperçois qu'une photo jpg affichée grâce à une imageBox (format taille réelle) ou une pictureBox n'a pas une résolution superbe !!! (on v ACCESS et graphisme [ par tedparker ] Bonjour J'ai besoin de créer des graphiques à partir d'ACCESS mais les graphiques d'ACCESS de base (surtout la verions 97 de mon boulot) ne me convie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales