begin process at 2012 02 15 05:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste

vendredi 18 janvier 2002 à 17:58:07 | Graphiste

MPH

Je recherche un graphiste pour un projet de jeu sur GBA.

mph@swing.be
mardi 16 novembre 2004 à 11:58:50 | Re : Graphiste

jps3

Salut,

Je cherche moi aussi a faire un projet GBA avec Visual basic.
Est ce que tu as un compilateur qui permette de faire ca?

Sauvage HURLANT
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cette discussion est classée dans : graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche "graphiste" [ par boleann ] enfin, je cherche qqu qui sait dessiner sur un ordinateur!!je fais déjas quelques programmes, et je me suis lancé sur un jeu vidéo! alors rien de bien Recherche d'un graphiste en herbe!! oui, toi!!!! [ par speccy ] Je recherche un graphiste qui puisse réaliser un petit travail pour mon projet en cours de "rameur". Le projet déjà bien avancé consiste à relier un " ptit boulo pour ptit graphiste [ par | - BLAFARD - | ] ca interresserait qlqun de faire des dessins pour un petit jeu que je suis en train de pondre ?y faudrait faire des dessins animes en 2D toute mignone Création d'un jeu réseau. [ par Titi ] Salut, j'ai un concept de jeu réseau assez cool, je cherche des programmeurs et graphiste pour monter une équipe.J'ai les connaissances de développeme Création d'un jeu réseau. [ par Titi ] Salut, j'ai un concept de jeu réseau assez cool, je cherche des programmeurs et graphiste pour monter une équipe.J'ai les connaissances de développeme GRAPHISTE PLEASE [ par MPH ] Je recherche un graphiste pour un projet de jeu sur GBA.mph@swing.be SOS besoin Graphiste [ par Jielde ] Salut j'ai besoin d'un graphiste ou d'une personne capable de faire de bon fond ainsi que des skin pour un jeux.J'ai posé un post dans LE Labo mais j' Recherche graphiste [ par Ammoniak ] Je recherche un graphiste pour mon projet commun: 2D Games CreatorSi vous êtes intéressé, faites-moi signe ! Recherche graphiste [ par Ammoniak ] Je recherche un graphiste pour mon projet commun: 2D Games CreatorSi vous êtes intéressé, faites-moi signe ! Recherche graphiste [ par Ammoniak ] Je recherche un graphiste pour mon projet commun: 2D Games CreatorSi vous êtes intéressé, faites-moi signe !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales