begin process at 2012 02 14 08:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graph

lundi 5 juillet 2004 à 10:44:02 | Graph

elabbassi

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider de réaliser une representation graphique soit à une seule série de données soit à plusieurs.
Je viens de terminer mon app vb 6.0 et je veux bien afficher des etats sous forme de graph, je peux avoir leurs sources de données soit dans une table access soit dans une requête SQL.
Merci
lundi 5 juillet 2004 à 11:28:04 | Re : Graph

ITALIA

Membre Club
Utilise le controle Mschart....il y a pas mal d'exemple sur ce site.

It@li@

Cette discussion est classée dans : données, graph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft graph et access [ par isams ] Bonjour,J'utilise le grapher dans une bdd access et le résultat est assez capricieux. Le graphique traduit les données contenues dans une requête. Cet Graph Excel [ par jawjr71 ] BonjourJ'ai besoin d'aide pour un graph excel..Ce graphique est du type Histo+courbes à 2 axes.J'ai 12 séries de données, les 6 premières sur l'axe pr Méthodes Données/Graph en XY. [ par FrAgGLe ] Y aurait-il une méthode rapide pour récuperer des données d'un DataGrid(par exemple) dans un chart VB sans utiliser de boucles imbriquées pour scanner données pour Graph Excel [ par gus ] Je galere actuellement pour foare un graphique sous excel, a partir d'un nombre de données variables.J utilise la commande suivante, mais je sais pas Création graph données access sauver en excel et html via une application Vb /: Merci - ) [ par Pica555 ] Pica Vision Student Arts et Métiers de Bruxelles[url]PicaVision555@hotmail.com[/url] Pousser des données dans Microsoft Graph [ par PptVbaGrf ] Salut, je dois écrire des données dans la feuille de données qui gère les données d'un graphique (pointe de tarte) dans POWERPOINT xp, j'ai débuté un Au secours, aider moi svp [ par fabi555 ] J'ai créer une base de données s'apelant forge, et je voudrais y enregistrer des données dans la table pc, mais je ne sais plus comment faire, si quel graph excel [ par matullai ] Hello,je voulais savoir si les étendues des axes étaient imposables, et si oui quelles sont les commandes sous VB en utilisant un ChartObjecttx, Tableau croisé dynamique [ par philippe ] j'ai enregistré une macro en directe par Excel ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "'Données'!R1C1:R9352C1 base de données [ par Exploreur ] salut à tous,J'ai un petit problème, et je voudrais le résoudre avec les internotes de VBFRANCE...J'ai fait une base de données ou je fait un recherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales