begin process at 2012 02 14 16:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graph

vendredi 24 février 2006 à 15:27:55 | graph

jack bauer 57070

voila j'ai un prog qui execute pas mal de chose  ! j'ai un grap en relation avec ce programme

j'aimerai que sur ce grapg la barre d erreur soit d'un tolérance en fonction d un parametre que je rentre en amont du programme

en executant la macro ca donne :

ActiveChart.SeriesCollection(2).ErrorBar Direction:=xlY, Include:=xlBoth, _
        Type:=xlFixedValue, Amount:=1.5

j aimerai que la precision de 1.5 ne soit pas tt les égale a 1.5

j ai introdui une variable fencor et les remplacer dans la macro mais cela ne fonctionne pas ...pk ?

merci

Cette discussion est classée dans : programme, macro, graph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur macro excel [ par Scrills ] J'ai un problème sous Excel. Explication :J'ai réalisé tout un programme en VBA sous excel. Ce programme est censé être utilisé par plusieurs utilisat Petit programme VBA... [ par Camusbis ] Salut, Je suis comme qui dirait novice en VBA et je voudrais faire rapidement une petite macro pour excel.En fait, j'ai toute une colonne de valeur pl Macro dans outlook à partir d'un programme VB [ par fortuel ] Bonjour,J'ai développé un programme VB qui cré automatiquement un bouton dans outlook. Ici pas de problème.Il faut que ce bouton active une macro. Mai Macro toujours active [ par FirSteph ] Voila j'aurais besoin d'un code me permettant soit que les macros de mon programme marche tout le temps meme dans d'autres programmes comme Word, soit Macro excel Récupération du programme [ par babcylrouge ] Bonjour,J'ai trouvé la macro Assistant recherche dans le menu Outil/macro comlpémentaire qui aide à la création de formules de recherches de données d Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi Attendre fin execution d'un programme DOS [ par lamquin ] Bonjour,Je voudrais savoir comment ma macro peut détecter la fin d'éxécution d'un programme externe .exe?je lance cet .exe depuis ma macro par la comm boite de dialogue sous sas [ par sosso25 ] J'ai un programme en VB qui lance des macro SAS. cependant, lorsque chaque macro sas s'exécute, une boite de dialogue sous sas m'informe de la soumiss comment executer un programme a partir d'une macro word [ par sataniquetamere ] j'aimerai savoir comment executer un programme à partir d'une macro word !please...;-) Macro automatique [ par dsr2 ] Bonjour,Je ne connais rien en visual basic à part faire des petites choses qui ne servent  en réalité à rien. En faite, j'aurais aimé creer une macro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales