begin process at 2012 02 16 01:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Graver données sur CDR : aider la communauté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graver données sur CDR : aider la communauté

vendredi 28 juin 2002 à 16:33:47 | Graver données sur CDR : aider la communauté

PpPool

Salut à tous,

j'ai vu quelques post sur le forum de personnes qui avaient le même pb que moi, c'est à dire, réussir à graver des données sur CD avec VB sans aucune intervention de l'utilisateur.

Je suis tjs en stand by (comme tout le monde apparemment !). Rien trouvé. OCX, dll...?

KK'un a une idée qui aiderait toute la communauté?

Merci d'avance.
vendredi 28 juin 2002 à 20:33:51 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

sjon

Sael og blesud

J'ai une solution mais une petite question malgre tout :
as tu besoin de graver en multisession?

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

j'ai vu quelques post sur le forum de personnes qui avaient le même pb que moi, c'est à dire, réussir à graver des données sur CD avec VB sans aucune intervention de l'utilisateur.

Je suis tjs en stand by (comme tout le monde apparemment !). Rien trouvé. OCX, dll...?

Merci d'avance.

lundi 1 juillet 2002 à 14:19:54 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

PpPool

salut sjon,

non pas de multi-session, solution monoposte.

merci.

PpPool

Réponse au message :

Sael og blesud

Réponse au message :

Salut à tous,

Merci d'avance.

lundi 1 juillet 2002 à 20:23:45 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

sjon

Sael og Blesud

Ce que j'entendais par multi-session c'est de graver un CD en mode multi-session c'est à dire graver 10 mo sur un cd et pouvoir le reutiliser pour graver autre chose derrière.

as tu besoin de cette fonction?

Réponse au message :

salut sjon,

merci.

PpPool

Réponse au message :

Sael og blesud

Réponse au message :

Salut à tous,

Merci d'avance.

mardi 2 juillet 2002 à 10:15:36 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

PpPool

Salut Sjon,

pas besoin de cette fonction. Je lance une gravure par CD. Une nouvelle gravure sera lancée à chaque fois sur un nouveau CD.
merci de ton aide.

Thierry

Réponse au message :

Sael og Blesud

Ce que j'entendais par multi-session c'est de graver un CD en mode multi-session c'est à dire graver 10 mo sur un cd et pouvoir le reutiliser pour graver autre chose derrière.

as tu besoin de cette fonction?

Réponse au message :

salut sjon,

merci.

PpPool

Réponse au message :

Sael og blesud

Réponse au message :

Salut à tous,

Merci d'avance.

lundi 27 janvier 2003 à 09:39:36 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

guyvdv

Membre Club

Guy van der Velden
Cher Thiery,
Je suis a la recherche d'un solution de graver un cdr depuis VB. J'ai ecris sjon, mais il ne repond pas.Il avait ecris qu'il avai une solution ???
Connai tu une solution pour graver.
Je veut construire mon backup program, et graver mes data sur cd.

Sorry je suis hollandais , alors ecrire est un peut difficile

Guy van der Velden

Réponse au message :

> Salut Sjon,
>
> pas besoin de cette fonction. Je lance une gravure par CD. Une nouvelle gravure sera lancée à chaque fois sur un nouveau CD.
> merci de ton aide.
>
> Thierry
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Sael og Blesud
>
> Ce que j'entendais par multi-session c'est de graver un CD en mode multi-session c'est à dire graver 10 mo sur un cd et pouvoir le reutiliser pour graver autre chose derrière.
>
> as tu besoin de cette fonction?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> salut sjon,
>
> non pas de multi-session, solution monoposte.
>
> merci.
>
> PpPool
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Sael og blesud
>
> J'ai une solution mais une petite question malgre tout :
> as tu besoin de graver en multisession?
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Salut à tous,
>
> j'ai vu quelques post sur le forum de personnes qui avaient le même pb que moi, c'est à dire, réussir à graver des données sur CD avec VB sans aucune intervention de l'utilisateur.
>
> Je suis tjs en stand by (comme tout le monde apparemment !). Rien trouvé. OCX, dll...?
>
> KK'un a une idée qui aiderait toute la communauté?
>
> Merci d'avance.
>
>
>
>
>
lundi 3 février 2003 à 11:18:53 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

eihpos

Membre Club

Est-ce que quelqu'un a une solution pour graver sur CDR. Ce serait bien de l'afficher dans le forum pour que celà aide tout le monde !!!!
Merci d'avance.

Sophie

Réponse au message :

> Sael og blesud
>
> J'ai une solution mais une petite question malgre tout :
> as tu besoin de graver en multisession?
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Salut à tous,
>
> j'ai vu quelques post sur le forum de personnes qui avaient le même pb que moi, c'est à dire, réussir à graver des données sur CD avec VB sans aucune intervention de l'utilisateur.
>
> Je suis tjs en stand by (comme tout le monde apparemment !). Rien trouvé. OCX, dll...?
>
> KK'un a une idée qui aiderait toute la communauté?
>
> Merci d'avance.
>
>
mercredi 20 juillet 2005 à 17:58:34 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

lebender33

bon ben si quelqu'un a la solution je suis preneur, multisession ou pas, m'en fout.
Faut que ca grave...

Bender
vendredi 19 août 2005 à 18:17:11 | Re : Graver données sur CDR : aider la communauté

Buzleclair

Vous etes marrants vous ... vous voulez la solution clés en main sans savoir ce qu'il y a derrière.
Il est effectivement possible de graver à partir de VB et cela sans l'interface d' XP et compatible avec tout
les systèmes d'exploitations pourvu qu'il soit equipé d'une couche ASPI et d'un graveur :-)

Mais pour graver des données sur un disques en plus des commandes à passer au graveur, il faut générer
l'architecture des données sur le disque...

Enfin bon, juste pour dire que c'est possible de le faire avec VB meme si c'est pas tres recommandé, il
vaudra mieux faire le coeur de la gravure dans une dll c/c++ ou activeX C++ et l'utiliser à partir
de VB et cela pour une question de thread. En effet, l'appli en VB qui enverra certaines commandes
au graveur risquera de geler legerement pendant l'attente de la réponse.. J'avais réglé
le probleme avec une astuce (les threads et le VB c'est pas la fete .. ).

Tcho
samedi 20 août 2005 à 15:39:56 | Re : Vous etes marrants vous ...

lebender33

Bon ben moi j'ai trouvé un truc avec les librairies XPburn de microsoft téléchargeable gratuitement...

Cette discussion est classée dans : aider, données, graver, communauté, cdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AA-problème de base de données.Aider moi please!!! [ par jejestyle ] J'ai fais une base de données sur access et je voucrait la refaire sur VB6 pour qu'elle soit éxécutable sans avoir access ou autre programme sur un au Au secours, aider moi svp [ par fabi555 ] J'ai créer une base de données s'apelant forge, et je voudrais y enregistrer des données dans la table pc, mais je ne sais plus comment faire, si quel mise en place d'une base de données [ par CGEAL1 ] Bonjour, j'ai 24 ans je suis en master gestion des entreprises. Actuellement en stage pour 3 mois, j'ai pour mission de mettre en place une base de do J'ai besoin que vous m'aider [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , svp y a t-il  quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une  page ASP qui permet la  navigati bonjour, qqun peut m aider??? [ par tomgrc ] Salut,je suis super debutant en VB et je recherche un moyen simple qui permettede garder mes données rempliesdans VB. Le problème est que j ai 2 feuil aider moi aider moi c urgent [ par cristaline ] bonjour,je veux utiliser le vbs et les sendkeys ; le but et de récupérer des données depuis un intranet, jusqu'à présent je faisait copier coller et j graver un cd de données [ par gi ] bonjour,Suite à differentes recherches sur la façon de graver un cd de données sous win XP, j'ai trouvé un code interressant à l'adresse suivante : (e Aider le plus vite [ par moha81 ] je veut d'aide sur comment créer une petite appliction vb qui apour comme détailles:4 boutton qui sont : ajouter,modifier,enregistrer,supprimer dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales