begin process at 2012 02 14 08:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Graver un DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graver un DVD

dimanche 5 juillet 2009 à 13:52:44 | Graver un DVD

billy21121

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code ou d'un tutoriel permettant de graver un DVD de données en vb.net 2005. J'ai trouvé plusieurs ébauches de code utilisant Nero mais je ne suis pas partisant de l'utilisation d'un logiciel de gravure. Merci d'avance Billy21
dimanche 5 juillet 2009 à 14:36:26 | Re : Graver un DVD

radcur

salut

regarde ce site, je sais qu'ils ont une classe pour graver des données ou de la musique.

www.vbaccelerator.com

Cette discussion est classée dans : code, dvd, graver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graver un dvd par vb6 [ par RomdhaneFawzi ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code ou d'un tutoriel permettant de graver un DVD de données en vb6. J'ai trouvé plusieurs ébauches de cod plantage de gravure DVD avec Nero SDK [ par kramp ] Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un programme en VB6 qui permet de graver un fichier sur un DVD+RW. Je veux que le soft test si le DVD+RW e Comment ouvrir la lecture d'un dvd [ par vince02 ] Voila je voudrais savoir le code afin de pouvoir en cliquant sur un bouton lancer la lecture d'un DVD avec Power DVD, on m'a donné des bouts de code m VB.Net Ado. Net Enregistrer du texte dans un colonne avec des caractères spéciaux [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous Ce message fait suite à un autre Post mais comporte un sujet différent. Je me programme un application pour gérer ma BD de DVD. J'ai Code VBA access 2000 sous Vista [ par jujubegood ] Bonjour, Access 2000 sous Vista J'ouvre un classeur Excel à partir d'un code VBA Access. Le classeur s'ouvre mais en clignotant dans la barre de tâch Probleme de datagrid dans ma base donnée [ par snakeon ] Bonjour, je suis entrain de creer une application et je trouve plusieurs dificultés: 1/ j ai une base donnée access, j essaye d ajouter une donnée da Création de classe - surcharge méthode avec début signature identique [ par mioumiounorris ] Bonjour ! J'essaye actuellement de créer ma première classe pour me mettre à la POO. Je comprends le principe de base, et j'ai déjà défini mes variabl [Déplae VB6 --> VBA] extraire seulement une partie du code source d'une page html [ par 5286jeromed ] Voila mon probleme , je sais ( en macro excel )comment extraire le code source d'une page web et le mettre dans un fichier texte mais je ne voudrais q [déplacé VB6 -> VBA] code Vba excel entête d'un document [ par gerardcjf ] Bonjour, Ci-après une macro qui insère avant l'impression une entête sur chaque page qui sera imprimée. Mon problème est que je voudrais que l'entêt Pb chargement image dans Userform [ par jlavenant ] Bonjour à tous, voici mon problème, j ai un bout de code qui charge un graphique Excel de l'onglet Compar pour affichage dans un Userform... J ai fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales