begin process at 2012 02 14 08:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Graver un DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graver un DVD

dimanche 5 juillet 2009 à 13:52:44 | Graver un DVD

billy21121

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code ou d'un tutoriel permettant de graver un DVD de données en vb.net 2005. J'ai trouvé plusieurs ébauches de code utilisant Nero mais je ne suis pas partisant de l'utilisation d'un logiciel de gravure. Merci d'avance Billy21
dimanche 5 juillet 2009 à 14:36:26 | Re : Graver un DVD

radcur

salut

regarde ce site, je sais qu'ils ont une classe pour graver des données ou de la musique.

www.vbaccelerator.com

Cette discussion est classée dans : code, dvd, graver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message