begin process at 2012 02 15 19:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

graver des fichiers sur cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graver des fichiers sur cd

jeudi 2 septembre 2004 à 08:13:49 | graver des fichiers sur cd

gi

bonjour,
apres pas mal de recherches sur le forum et sur le net, je nai pas trouvé de solution (qui marche !) me permetant de graver un cd de données partir d'une application vb6.
quelqun peut-il m'indiquer comment faire?
ocx libre ?
ligne de commande pour piloter nero ?
...
d'avance merci

jeudi 2 septembre 2004 à 11:49:50 | Re : graver des fichiers sur cd

gwen49

il existe des libraries, qui sont utilisées pour les logiciels pros) et qui sont super chères(la, on compte pas en dizaines d'¤). Je ne pense pas qu'on peut trouver de librairie gratuite, donc tu devrais laisser tomber l'idée, ou alors essayer avec le control des derniers windows media player ou un truc de ce genre.
mardi 19 octobre 2004 à 12:11:32 | Re : graver des fichiers sur cd

kramp

Réponse acceptée !
Il existe une librairie gratuite, qui utilise Nero : NeroSDK.
Disponible avec ca doc (assez mal faite la doc) sur : http://www.nero.com/fr/Nero_6_SDK_API_2.html

Cette SDK permet d'utiliser la plupart des fonctions de Nero depuis VB... (ainsi que d'autres langages)

KRAMP
mercredi 20 octobre 2004 à 23:42:24 | Re : graver des fichiers sur cd

gi

merci bcp kramp pour cette réponse c'est tout à fait ce que je cherchais

Gi
vendredi 19 août 2005 à 01:30:00 | Re : graver des fichiers sur cd

soldier8514

dim solution as any

solution = http://vbfrance.com/code.aspx?id=33308

Cette discussion est classée dans : fichiers, cd, graver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir la liste de tous les fichiers d'un CD dans une base de données [ par latour ] Oui je débute...J'amerai savoir comment faire pour avoir une liste complétedes fichiers dans plusieurs répértoire ainsi que leur chemin...(dans un mêm graver un Cd [ par agraver ] Je cherche à graver un CD sous VB6 pour sauvegarder des données .J'ai chargé à partir du site CDWriter mais si je parviens à créer une image ISO corre Graver un CD-rom [ par Bidulle ] Quelqu'un aurait-il une idee????Je dois réaliser un programme qui gravera un repertoire donnée sans trop de manipulationJ'ai bien une idée mais j'aime copie de fichiers [ par chubaka73 ] Je suis en train d'écrire un petit programme en VB6, ce programme je le lance à partir d'une autre application.De ce faitjeme retrouve dans le réperoi Graver un CD avec VB [ par doudou ] Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut graver un CD avec VB ?Est-ce qu'il existe des activeX, des dll, des idées ?Doudou GRAVER MES DONN2ES SUR CD [ par DAN1 ] Bonjour a tous.je cherche du code ou des explications en FRANCAIS! pour programer la gravure sur CD de mes données depuis le contenu d'un repertoir evenement de fermeture et d'ouverture d'un lecteur [ par PHILOUVB ] Mon problème est le suivant. j'ai un driveListe et un FileList qui m'affiche les fichiers des différents lecteurs. Donc je peux afficher les fichiers Comment graver ?? [ par Florian29 ] Je dois reussir a graver un cd de données depuis VB. J'ai chercher un ocx ou un truc du genre mais celui que j'ai trouvé sert seulement pour les cd au copie de fichiers en vbscript [ par CC24 ] bonjour à tous,je débute en vbscript et je voudrais savoir s'il est possible de copier des fichiers / dossiers d'un cd-rom vers le disque dur ?je réus cherche moyen de graver un CD en vb [ par lechti ] salut, j'ai fait des recherches d'ocx, mais rien. Je souhaiterai graver en vb des CDR ou CDRW mais pas que des fichiers AUDIO comme l'ocx ACDWRITE.OCX

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales