begin process at 2010 02 09 17:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

gravure de cd/DVD avec vbnet 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gravure de cd/DVD avec vbnet 2005

jeudi 23 novembre 2006 à 09:37:21 | gravure de cd/DVD avec vbnet 2005

SAXOBIC

bonjour à tous,

je trouve pas bcp de chose sur la gravure sur le site à part utiliser nero cmd et des dll payante c tout.

pour nero cmd il faut installer le logiciel nero, cela n'est pas très intéréssant. et pi le sdk de nero est fait pour du c++....

Y a t-il qqn qui a des infos ou du code à ce sujet, ça m'aiderait pleinement pour mon projet perso.

merci d'avance à celui ou ceux qui voudront bien répondre

slts

Cette discussion est classée dans : cd, dvd, vbnet, gravure, nero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gravure CD et / ou DVD [ par fzpitt ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une API ou un composant qui permette de piloter une gravure de CD et / ou de DVD depuis une plantage de gravure DVD avec Nero SDK [ par kramp ] Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un programme en VB6 qui permet de graver un fichier sur un DVD+RW. Je veux que le soft test si le DVD+RW e acces direct cd/dvd [ par PeteMitchel ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir lire (et éventuellement écrire) un secteur défini sur un CD/DVD.Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche car je Etats lecteur CD/DVD [ par manu_959 ] Comment fait-on pour connaître l'état du lecteur CD/DVD:exemple: - savoir si c'est un CD ou un DVD qui est insèré               - état des compteur    Lettres du/des lecteurs cd et dvd [ par narco4 ] Bonjour,je voudrait avoir un peu d'aide svpje voudrais faire un script vbs qui me renvoi dans un fichier texte le(s) lettre(s) des lecteur cd/dvd uniq Gravure de CD [ par ReZoNiK ] Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou trou Capacité d'un CD ou d'un DVD [ par Cjvg ] Bonjour,   Je souhaiterais connaître la capacité totale d'un CD ou d'un DVDJ'ai utilisé l'Api      SHGetDiskFreeSpace   qui ne me donne pas le résulta gravure cd [ par cismaa ] Bonjour,Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gra Lecteur de cd rom et DVD [ par TomIlliev ] Bonjour à tous!Voilà, je voudrai savoir s'il existe une API qui permette de calculer la place disponnible sur un CD ou DVD et qui permettre de dire si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales