Accueil > Forum > > > gravure cd
gravure cd
mercredi 24 novembre 2004 à 10:08:49 |
gravure cd

cismaa
|
Bonjour, Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gravage' est un poste distant). L'utilisation du scanbus me pose pb. Si quelqu'un a déja utilsé cet outil, je le remercie chaleureusement de me venir en aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : poste, cd, gravure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme !!! [ par lekame ]
svop j'ai besoin de frik alors :demandez moi ma liste par emil: lekame@voila.fr mes tarifs sont de 30 francs par cd, vous recevez les cd dans les 3 jo
Gravure CD et / ou DVD [ par fzpitt ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une API ou un composant qui permette de piloter une gravure de CD et / ou de DVD depuis une
Déploiement de fichier [ par couze2003 ]
Bonjour,Pour le déploiement d'un projet , je dois faire un Cd qui doit êtrecapable de copier tout un répertoire du Cd vers le poste utilisateur et lan
gravure de cd/DVD avec vbnet 2005 [ par SAXOBIC ]
bonjour à tous,je trouve pas bcp de chose sur la gravure sur le site à part utiliser nero cmd et des dll payante c tout.pour nero cmd il faut installe
Gravure de CD [ par ReZoNiK ]
Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou trou
Récupération des comptes windows d'un poste à partir de .net [ par FNIAMKE ]
Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistance!
Créer setup pour copier fichiers à partir d'un cd [ par otakurom ]
Bonjour, j'ai un fichier excel et un dossier Images. Je souhaiterais avoir sur un cd un fichier d'installation qui demanderait où copier mes fichiers.
Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ]
Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i
entrer une variable dans requete sql vers Oracle [ par rocknroll2 ]
Bonjour à tous, J'ai une requête dans Microsoft Query qui attaque une base Oracle: [color=blue]'select T1.art article, T3.bo_cancel_item cancelitem,
copier automatiquement un CD ou USB une fois inserré dans le disque dur [ par tilipot ]
bonjour , j'ai cherché une petite application pour me realiser cette copie mais j'ai rien trouver . donc si vous pouver maider a la realiser je serai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|