Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gravure cd [ ] (cismaa)

mercredi 24 novembre 2004 à 10:08:49 | gravure cd

cismaa

Bonjour,
Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gravage' est un poste distant). L'utilisation du scanbus me pose pb. Si quelqu'un a déja utilsé cet outil, je le remercie chaleureusement de me venir en aide.

Cette discussion est classé dans : poste, cd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme !!! [ par lekame ] svop j'ai besoin de frik alors :demandez moi ma liste par emil: lekame@voila.fr mes tarifs sont de 30 francs par cd, vous recevez les cd dans les 3 jo Gravure CD et / ou DVD [ par fzpitt ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une API ou un composant qui permette de piloter une gravure de CD et / ou de DVD depuis une Déploiement de fichier [ par couze2003 ] Bonjour,Pour le déploiement d'un projet , je dois faire un Cd qui doit êtrecapable de copier tout un répertoire du Cd vers le poste utilisateur et lan gravure de cd/DVD avec vbnet 2005 [ par SAXOBIC ] bonjour à tous,je trouve pas bcp de chose sur la gravure sur le site à part utiliser nero cmd et des dll payante c tout.pour nero cmd il faut installe lecteur cd et chemin [ par salade007 ] bonsoir à toutes et à tousJ'ai cherche comment trouver la lettre du lecteur cd , jai importe dans vba les programmes mais ceux trouvés ne fonctionne p CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER [ par vbnawal ] J'ai réalisé une application en vb6 et sql server!je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement!je l'ai installé aussi dans un pos poste etc forum [ par diablamanshadow ] Bonjour,voila une petite question a laquelle je n'ai trouver aucune reponse j'explique en gros j'aimerais une form , 4 textbox , deux command bouton , Gravure automatique !!! [ par Pestouille ] Bonsoir tout le monde !! Voilà moi je voudrais que ce code fonctionne avec XP et son outil (merdique certes) de gravure !J'ai fait le code suivant en Deploiement d'une application VB2005 sur un autre poste. [ par alexgurv ] Bonjour,Voila, je viens de créér une application avec VB 2005  EXPRESS et je voudrais pouvoir l'installer sur un autre ordinateur. J'ai installé le Fr Récupérer le nom du poste [ par jpclutier ] Bonjour,Je souhaite récupérer le nom du poste dans une page Web. Quelqu'un peut-il me mettre sur la piste svp ? VBScript le permet-il ?Merci pour votr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.