begin process at 2010 03 21 01:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

gravure cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gravure cd

mercredi 24 novembre 2004 à 10:08:49 | gravure cd

cismaa

Bonjour,
Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gravage' est un poste distant). L'utilisation du scanbus me pose pb. Si quelqu'un a déja utilsé cet outil, je le remercie chaleureusement de me venir en aide.

Cette discussion est classée dans : poste, cd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme !!! [ par lekame ] svop j'ai besoin de frik alors :demandez moi ma liste par emil: lekame@voila.fr mes tarifs sont de 30 francs par cd, vous recevez les cd dans les 3 jo Gravure CD et / ou DVD [ par fzpitt ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une API ou un composant qui permette de piloter une gravure de CD et / ou de DVD depuis une Déploiement de fichier [ par couze2003 ] Bonjour,Pour le déploiement d'un projet , je dois faire un Cd qui doit êtrecapable de copier tout un répertoire du Cd vers le poste utilisateur et lan gravure de cd/DVD avec vbnet 2005 [ par SAXOBIC ] bonjour à tous,je trouve pas bcp de chose sur la gravure sur le site à part utiliser nero cmd et des dll payante c tout.pour nero cmd il faut installe Gravure de CD [ par ReZoNiK ] Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou trou Récupération des comptes windows d'un poste à partir de .net [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistance! Créer setup pour copier fichiers à partir d'un cd [ par otakurom ] Bonjour, j'ai un fichier excel et un dossier Images. Je souhaiterais avoir sur un cd un fichier d'installation qui demanderait où copier mes fichiers. Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i entrer une variable dans requete sql vers Oracle [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, J'ai une requête dans Microsoft Query qui attaque une base Oracle: [color=blue]'select T1.art article, T3.bo_cancel_item cancelitem, copier automatiquement un CD ou USB une fois inserré dans le disque dur [ par tilipot ] bonjour , j'ai cherché une petite application pour me realiser cette copie mais j'ai rien trouver . donc si vous pouver maider a la realiser je serai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales