begin process at 2012 02 17 09:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

dimanche 9 novembre 2008 à 14:52:34 | gridview

arouwa

Bonjour,
je veux afficher dans mon gridview des commentaires que je retourne a partir de ma base de données.

pour chaque commentaire je doit afficher deux radiobuton (yes et no) et un checkBox pour que l`utilisateur peut  donner son avis sur ce commentaire.

mes radioButon et mon checkBox doivent s`afficher sous le commentaire, cad ma gridview va avoir seulement une seule colonne avec le commentaire et au dessous le radiobuton et le checkBox

comment je peux faire ça et comment je peux récuperer les valeur de mes radio et check a la fin pour les enregistrer dans la base de données.

Merci de votre aide

Arouwa

Cette discussion est classée dans : base, afficher, gridview, commentaire, radiobuton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview [ par arouwa ] Bonjour,je veux creer mon gridview avec un champ commentaire que je lis de la base de données ,un checkBox et un radioButon mais je veux que mon check Afficher les résultats d'une requête de base de données [ par pepito125 ] Salut à tous!Je voulais faire des recherches dans une base de données access. J'ai utilisé le concepteur des requêtes sous VB 2005 pour selectionner l div [ par arouwa ] Bonjour tout le monde,je suis entraint de faire un site web avec asp.net  et VB.net.dans mon site les usagers vont écrire des commentaires, alors j`en Comment afficher le resultat d'un recordSet [ par vbaddict44 ] Bonjour je doit faire un petit programme en vba en utlisant des tables de ma base de donnée Access. Je voudrait savoir comment afficher le resultat d' afficher les tables d'une base de données dans la liste déroulante d'un formulaire [ par CCelia ] bonjour a tous,est ce que quelqu'un c'est comment faire pour afficher dans la liste déroulante d'un formulaire, la liste des tables de la base de donn afficher une photo [ par titioui ] Hattoummje prepare un petit projet pour la fac:edition des carte d'etudiantmon probleme c ke je ve afficher la photo de l'etdiant dans un form VB.la p afficher Temporary Internet Files à partir de la base de registre [ par meya3rfouch ] bonjour aidez moi s'il vous plait je veux savoir ou je peut trouver les fichier Temporaires Internet explorer dans la base de registre  j'ai un progra afficher les valeurs d'une champ contenu dans une base mdb dans un listbox [ par djoanas ] Bonjour! je suis debutant et je suis entrain de realiser un petitprojet de facturation en vb6 .j ai besoin d aide.j ai realiser ma conection de base d gridview edit mode [ par arouwa ] Bonjour,j'ai une gridview dont le code est sidessous:lorsque je load ma page  j'ai deux choix selon une variable session qui va etre soit a mode    di Recherche Base de données en VB [ par onwebdan ] Bonjour à tous, voici ma situation.Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond pour quelque chose qui doit pourtant être simple !!!J'ai créé une B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales