begin process at 2012 02 17 07:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

lundi 10 novembre 2008 à 21:50:37 | gridview

arouwa

Bonjour,
je veux creer mon gridview avec un champ commentaire que je lis de la base de données ,un checkBox et un radioButon mais je veux que mon checkBox et radioButon soit afficher sous mon commentaire, et pour chaque commentaire j'ai un checkBox et un radioButon pour faire le rating.

Merci pour votre aide 

Arouwa

Cette discussion est classée dans : checkbox, gridview, commentaire, radiobuton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview [ par arouwa ] Bonjour,je veux afficher dans mon gridview des commentaires que je retourne a partir de ma base de données.pour chaque commentaire je doit afficher de Un checkBox [ par traum7 ] Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en as cocher checkbox dans gridview [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je ne suis pas loin de ma solution mais j'ai besoin d'un petit coup de main:J'ai un gridview, dans chaque cellule de la colonne 1, j'ai des c verrouiller un checkbox coché [ par fifirosa ] please help meeeeeeeeeeeeee:je suis bloquée, et j'ai besoin d"un code ( vb.net) qui me permet de ne pas décocher un checkbox lorsqu'il est coché.aidez Copier une cellule avec son commentaire [ par jemyperd ] Bonjour,J'ai récupéré sur le net ce code:Function CopierAvecCommentaire(Source As Range)    Application.Volatile    AdrAppelFn = Range(Parent.Caller.A Sorting dans un GridView [ par hardzip ] Salut tout le monde Je viens en dernier recours demander de l'aide pour arriver a mes fin : Trier un GridView suivant que l'on clique définir une zone sctricte sur une feuille d'impression [ par Aze24 ] Bonjour à tous,Je voudrais définir une zone sur une feuille d'impression et dire que dans cette zone seulement je peux changer de police. En gros j'ai récupéré une valeur dans un Checkbox [ par petchy ] bonjourdans ma base ACCESS,j'ai une table avec pas mal de champsdont un champ (film_vu) ou j'ai mis comme type de données "oui/non" dans mon programme [déplacé VB6 -> VBA] Insertion de CheckBox [ par grosboufLG ] Bonjour à tous, Je voudrais inserer dans une colonne de la ligne 5 à la fin de mon tableau (dont la ligne correspond à NbreLignes) des checkbox, j'a recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales