begin process at 2012 02 16 02:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox

dimanche 21 novembre 2004 à 16:07:07 | grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox

KKEJPK

Bonjour.

D'une part,

Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la grille dans un
msflexgrid selon les lignes ou colonnes de son choix et laisser
apparaître le reste des cellules sans grilles.

Et de l'autre,

Est il possible d'ancadrer un mot ou un paragraphe dans un richtextbox.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, possible, richtextbox, grilles, encadrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est il possible de parcourir les enregistrement d'une msflexgrid? [ par edmacbain ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de parcourir les enregistrements qu'affichent une msflexgrid. Peut etre à l'aide d'un recordset?Mon but e 3 petites questions [ par nephiled ] BonjourJe débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids.1°)est-il possible de mettre en couleur une seule case, li TooltipText et MSFLEXGRID [ par jayrock ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'affecter un tooltiptext différent à chaque cellule d'une grille MSFlexGrid.Si on utilise grid.tooltipte Insérer du HTML dans un RichTextBox, possible ? [ par stephmess ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer du code HTMLdans un RichTextBox, pour qu'il s'affiche formaté (sans les balises ). Je sais que j MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid) [ par Hecco ] Bjrs ) toutes et à tous,Pour une application je voudrais que les ascenceurs de ma flexgrid soit positionner le plus à droite possible et en faite voi contenu d'une MSFlexGrid dans une RichTextBox [ par MELISA ] Bonjour tout le monde,je n'arrive pas mettre le contenu d'une MSFlexGrid dans une RichTextBox en gardant la forme d'un tableau.Quelqu'un peut m'aider? richtextbox [ par subibi ] salut -j'aimerai savoir si c possible de sauvegarde une feuille entiere contenant plusieurs (15) richtextbox et sinon comment faire pour sauvegarder l Variables réelles et Msflexgrid? [ par fayce13800 ] Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de manipuler des variables réelles (avec 2 chiffres après la virgule) au sein d'une Msflexgrid.Etant débu Mettre en ligne dans une RichTextBox [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible de mettre des données type string provenant d'un tableau dans une RichTextBox (à chaque ligne) ?En fait, j'utilise la f Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données [ par brahimhakkou ] Bonjour, j'ai un MSFlexGrid et je le remplis avec une listeBox ou j'affecte mes donnéesj'ai un probleme je vais savoir si c'est possible d'enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales