Voila, depuis 1 heure, j'ai un gros problème avec mon prog sur vb2005.
Lorsque je compile, il n'ya aucune erreure de détecté,
mais lorsque j'execute tout évenement après le lancement dans le debogage, il y a une bonne 50 aines d'erreures d'affichées sans aucune raison particulière
Si une ame charitable pouvais me dire si il a le même problème en testant ma source (
telechargeable ICI)
(c'est un programme qui permet la gestion d'une base de divx...présent sur le PC)
Pour tester le programme, il vous suffit de cliquer sur menu>>propriété (de mon log) en mode déboguage. Dites moi si à ce moment là vous avez des messages d'erreurs
Si vous savez d'ou proviennent ses erreures, je suis preneur...
Voici les erreures affichées :
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll' chargé, aucun symbole chargé.
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities\8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.dll' chargé, aucun symbole chargé.
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Windows.Forms\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Windows.Forms.dll' chargé, aucun symbole chargé.
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.dll' chargé, aucun symbole chargé.
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Drawing\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Drawing.dll' chargé, aucun symbole chargé.
'HD-Divx.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.Sync\8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.Sync.dll' chargé, aucun symbole chargé.
....
....
comment çà pendant 50 lignes