Accueil > Forum > > > > gros pb avec la date
gros pb avec la date
vendredi 1 juin 2007 à 22:05:06 |
gros pb avec la date

PPN83
|
Bonjour impossible d'afficher la date dans une cellule appartenant à mon projet que ce soit en utilisant Cdate ou format ou les 2 à la fois idem si je tape directement dans la cellule il ne sort que le format numérique de la date. les paramètres régionaux sont correctes si je rentre dans une feuille hors de mon projet c'est correcte..je n'y comprend rien, cela peut il venir du fait que j'ai commencer mon projet sous excel97 puis sur XP. merci de vos réponse.
|
|
samedi 2 juin 2007 à 00:24:54 |
Re : gros pb avec la date

BruNews
|
Juste question d'affichage, règle ton format de cellule.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 2 juin 2007 à 03:49:19 |
Re : gros pb avec la date

MPi
|
Par code, si on parle de cellules Excel, tu peux utiliser NumberFormat
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, date, projet, cellule, gros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LE GROS PEPIN [ par benedict ]
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet.Le message suivant apparait :Erreur de compilationProjet ou bibliothèque introuvable.Et la ligne de programme sur
pb saisie de données [ par ptitluc ]
Bonjour bonjour, c'est en tant que ptit nouveau, et gros débutant, que j'ose solliciter votre aide :j'ai créer un formulaire de saisie de données qui
!!! arGGG : pb de date !!! [ par tigerwanito ]
bonjour à tous !dans mon projet visual basic, j'ouvre des fichiers excel qui contiennent des dates dont le format n'est pas (bien) reconnu ! le format
Pb de date (gros débutant) [ par kangoo75 ]
Bonjour, j'aimerais savoir le nombre d'année qu'il ya entre 2 dates, exemple : entre le 14/05/2003 et 14/05/2004 il ya 1 année et entre le 14/05/2
textbox et les dates [ par Achi ]
bonjour,tout d'abord je suis sous excel en VBA.bon voilà j'entre par l'intermediaire d'un textbox une date (ex: 23/11/06, ou autre)ensuite par l'actio
Reconnaître le format date [ par lenemmasque ]
Bonjour à tous !Je travaille sur un petit fichier Excel dans le cadre de mon travail. J'ai programmé une macro pour faire une mise à jour quotidienne.
Pb avec le format Date dans une instrcution SQL [ par Talere ]
Bonjour,J'ai un soucis qui m'embete depuis très longtemps, et je n'arrive pas à le résoudre : il s'agit du format "Date" qui est mal transmis par SQL
Format date [ par Tobi26 ]
Bonjour à tous, J'ai une cellule Excel (cellule A1) qui à la valeur suivante 15/06/84 (format date)J'aimerais savoir si il est possible de récuperer u
Pb de variables [ par Zylott ]
Bjr,je suis actuellement en train de separer mon projet (EXE) en deux projets (EXE+DLL).je rencontre le souci suivant :comment partager des variables
probleme de transfert d'une textbox vers une cellule excel [ par benzatte ]
Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce monde du VBA et je débute sur VBA Excell (je créer de petites applications pour mon travail). J'ai créé un us
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|