begin process at 2012 02 13 18:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

gros pb avec la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros pb avec la date

vendredi 1 juin 2007 à 22:05:06 | gros pb avec la date

PPN83

Bonjour
impossible d'afficher la date dans une cellule appartenant à mon projet que ce soit en utilisant Cdate ou format ou les 2 à la fois idem si je tape directement dans la cellule il ne sort que le format numérique de la date. les paramètres régionaux sont correctes si je rentre dans une feuille hors de mon projet c'est correcte..je n'y comprend rien, cela peut il venir du fait que j'ai commencer mon projet sous excel97 puis sur XP.
merci de vos réponse.
samedi 2 juin 2007 à 00:24:54 | Re : gros pb avec la date

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Juste question d'affichage, règle ton format de cellule.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 2 juin 2007 à 03:49:19 | Re : gros pb avec la date

MPi

Par code, si on parle de cellules Excel, tu peux utiliser NumberFormat

MPi

Cette discussion est classée dans : pb, date, projet, cellule, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LE GROS PEPIN [ par benedict ] Je n'arrive plus à ouvrir mon projet.Le message suivant apparait :Erreur de compilationProjet ou bibliothèque introuvable.Et la ligne de programme sur pb saisie de données [ par ptitluc ] Bonjour bonjour, c'est en tant que ptit nouveau, et gros débutant, que j'ose solliciter votre aide :j'ai créer un formulaire de saisie de données qui !!! arGGG : pb de date !!! [ par tigerwanito ] bonjour à tous !dans mon projet visual basic, j'ouvre des fichiers excel qui contiennent des dates dont le format n'est pas (bien) reconnu ! le format Pb de date (gros débutant) [ par kangoo75 ] Bonjour, j'aimerais savoir le nombre d'année qu'il ya entre 2 dates, exemple : entre le 14/05/2003 et 14/05/2004 il ya 1 année et entre le 14/05/2 textbox et les dates [ par Achi ] bonjour,tout d'abord je suis sous excel en VBA.bon voilà j'entre par l'intermediaire d'un textbox une date (ex: 23/11/06, ou autre)ensuite par l'actio Reconnaître le format date [ par lenemmasque ] Bonjour à tous !Je travaille sur un petit fichier Excel dans le cadre de mon travail. J'ai programmé une macro pour faire une mise à jour quotidienne. Pb avec le format Date dans une instrcution SQL [ par Talere ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'embete depuis très longtemps, et je n'arrive pas à le résoudre : il s'agit du format "Date" qui est mal transmis par SQL Format date [ par Tobi26 ] Bonjour à tous, J'ai une cellule Excel (cellule A1) qui à la valeur suivante 15/06/84 (format date)J'aimerais savoir si il est possible de récuperer u Pb de variables [ par Zylott ] Bjr,je suis actuellement en train de separer mon projet (EXE) en deux projets (EXE+DLL).je rencontre le souci suivant :comment partager des variables probleme de transfert d'une textbox vers une cellule excel [ par benzatte ] Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce monde du VBA et je débute sur VBA Excell (je créer de petites applications pour mon travail). J'ai créé un us

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales