begin process at 2012 02 14 19:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

mardi 6 avril 2004 à 12:40:10 | GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

Mechanicman

>Voilà, j'ai voulu réinstaller Visual Studio (pour Visual Basic en fait) sur mon poste Windows XP Pro. Et là dès l'installation, il merde (manque MSSTDFM.dll ou un truc dans le genre....me rappelle plus du nom). Lors de l'utilisation du prog. , je peux pas faire un copier-coller ou encore enregistrer sous peine de faire planter tout le programme.

Aidez moi SVP, j'ai plein de projet en cours et je peux rien faire

Pour info; j'ai essayé sur Windows 98 et 2000, et ça plante aussi....

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

mardi 6 avril 2004 à 12:47:04 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tes CD sont peut-être rayés... As tu assayer d'installer ce fichier "à la main" en l'enregistrant dans le registre avec RegSvr ?

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 6 avril 2004 à 15:23:19 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

labout

labout
essaie d'installer le pack 5 de Microsoft
@+
mardi 6 avril 2004 à 19:47:42 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

Mechanicman

J'ai installé le service Pack 6 et il ne marche toujours pas....
:(

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

mardi 6 avril 2004 à 19:59:06 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

labout

labout

Alorsz le PB est ailleurs et je n'ai pas de réponse.
Le pack 6 pour VB n'existe pas à ma connaissance ou alors
c'est nouveau?
S'il y a un fichier qui te manques, je veux bien te l'envoyer
@+
mardi 6 avril 2004 à 20:03:37 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

DARKSIDIOUS

Le SP6 existe labout, il est sortit la semaine dernière ;-)

Je pense que le mieux, c'est de l'installer "à la main" en utilisant le RegSvr, je ne vois pas d'autres moyens !

DarK Sidious

mardi 6 avril 2004 à 20:06:56 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

labout

labout

Merci du renseignement.
C'est curieux Microsoft ne vends plus le produit et il continue à faire évoluer VB6 !!! mais ne le signale pas dans sa lettre de news.
Travaillant sur .Net je n'ai pas cherché sur leur site.
Enfin je ne suis en retard que d'une semaine.
@+
mardi 6 avril 2004 à 20:19:26 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

DARKSIDIOUS

Apparement, l'effet de .NET chez les développeurs a été en deçà des choses prévues par Microsoft... en tout cas, de nombreux développeurs continue à programmer en VB6 (moi par exemple... ;-p) et la sortie du SP6 ne peux que les réjouir !

DarK Sidious

mercredi 7 avril 2004 à 19:07:22 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

Mechanicman

Arghlll.......J'ai fait tout qu'est ce que tu m'as dis (c'est français ça tiens...)....marche toujours pas. Enfin il se lance , on peut programmer (mais pas faire de copier-coller sinon plantage) et quand on enregistre...rien....il enregistre rien sur le DD...comprends plus rien.
Alors en attendant, tous mes projets sont bloqués, je vais me mettre au C, et puis j'ai mon site à continuer aussi...enfin, quand il y a plus de boulot, il y en a encore.... ;)

mercredi 7 avril 2004 à 19:54:35 | Re : GROS PROBLEME AIDE SVP !!!

labout

labout

Et tu a vérifié que tu n'a pas de virus car ces temps ci avec les mils pourris que l'on reçoit et que Norton ne détectait pas avant la MAJ de la semaine dernière.
@+

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, visual, windows, probleme, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros probleme de TCP avec winsock [ par gint ] Je suis actuellement en train de créer un serveur a partir de visual basic 6 , mais je rencontre un gros probleme, je possede de trés bonne notion en g un gros probleme [ par daetips ] quand je vais sur le site mon ordinateur bogue car ma page dacceuil c msn et qd je me conecte sur vbfrance.com alors mon paneau de configuration decon Probleme Visual Basic 5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFllexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant j Windows ce 5.0 probleme compact framework [ par bobspong80 ] Bonjour Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1.Problème lorsque j aide sur diploiement d' une applications windows avec visual Studio.net [ par youssef0123 ] merci pour voutre aide,comment depl une application en vb 2005+comment prendre les fichiers associéés de la base donnée créer en(sqlserver)merci infin aide probleme xp pack3 [ par mijdi ] s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème:windows me demande une mise a jour xp pack3 au milieu du telechargement le reçois cec visual Basic [ par clems8562 ] Bonjour,voila j'ai un gros probleme pour mon stage, je voudrai savoir comment faire pour que avec 2 combobox en VB que le deuxieme depende de ce que l Visual Basic 2005Express et Windows 7 [ par lilj ] coucou !! Bon j'ai un gros bug sur mon VB et je ne sais pas si plusieur personne on eut le même souci. J'ai Windows 7 Home Prenium Edition et j'ai i Visual Studio 2008 SP1 sur Windows 7 [ par Hauwee ] Bonsoir, J'essaie d'installer le SP1 de Visual Studio 2008 Pro sur Windows 7 Familiale Premium mais j'ai une erreur "VC Librairies QFE Patch". J'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales