begin process at 2012 02 17 11:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net

lundi 14 juin 2004 à 15:28:01 | Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net

tofbzh29272

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un gros souci. Je conceptionne une application qui fonctionne sous VB.Net et récupère des données par une base sous Access 2000. Cette application me permet d'obtenir des documents de sortie imprimés. Et c'est là le problème...

Au fait, quand je crée un état Crystal Report, je déclare une requête, un dataset, etc. Quand je fais appel à une seule table, l'état fonctionne très bien. MAIS, quand je fais appel à plusieurs tables en relations, voici ce qui se passe :
- le formulaire se lance sans problème apparent
- [b]apparition d'une messagebox où il est écrit ceci : "Erreur du moteur de recherche" en titre et en texte, "c:\docume~1\christ~1[ma session de docs]\locals~1\temp\temp_2a242a28-ccaa-4f3a-a734-0288636d762a.rpt"

Voilà ! C'est tout (enfin, si on veut !). Je vous remercie d'avance pour un renseignement et vous fécilite de votre site car il est superble !!)

@+ Tof
mardi 15 juin 2004 à 08:31:35 | Re : Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net

gaa179

Salut,

Avec Vb.net, je ne peux pas t'aider. Mais regarde sur le site CR: http://support.businessobjects.com/. Tu devrais trouver la solution à ton problème

A+
mardi 30 septembre 2008 à 14:31:37 | Re : Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net

maroc1enforce

essayes de ne pas utiliser une requette de plus de 2 jointures
et le dataset doit contenir ts les resultats des requettes utilisées
par exemple au lieu de faire une select from plusieurs tables
tu fait 2 requettes   select ou plus  qui chargent le meme dataset

Cette discussion est classée dans : problème, vb, crystal, report, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Crystal Report [ par Lacoste225 ] Bonjour à tous,gs8 débutant avec VB.NET 2005, eje voudrais fer un état de Facture avec Crystal Report qui est intégré à VB.NET 2005.Le blm eske kan je Problème de crystal report en vb 2005 [ par kand_med ] Bonjour, Quand je clique "Enregistrer" la formule dans crystal report il m'affiche l'erreur suivante: "Un numéro est nécessaire ici" et quand je cli gros problème sur crystal report, à l'aideuuuuuuu [ par craab ] Bonjour à tous!Je ne sais plus quoi faire!!!! j'ai lancé un état sous crystal et un message d'erreur est apparu: "memoire pleine", mes données ne s'af etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r Affichage de données dans un crystal report [ par edson44 ] [^^confus2] bonjour, j'ai un problème que voici: j'ai crée mon état avec un crystal report.j'ai crée aussi un dataset me permettant d'afficher mes i faire un reposrt sous vb.net avec crystal report [ par marclas ] bonjour a tous, merci une fois pour votre aide. je suis rendu a la realisation d'edition pour mon application toutefois je comprend comment elle se r problème avec crystal report 9 [ par ISSAM14200 ] bjr j'ai travaillé une application en vb6 saisie de données pour une école primaire. pour afficher les résultats sous format imprimable, j'utilise cry Crystal Report 11 [ par hockeytrem ] Bonjour, Je code présentement en vb.net 2005 et j'aimerais avoir une piste sur la manière de procéder pour afficher plusieurs rapports crystal sans p crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales