Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GROS Probleme de dll [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Concorde)

jeudi 12 décembre 2002 à 15:24:46 | GROS Probleme de dll

Concorde

Salut je suis en train de créé une dll en vb pour ensuite la transférer sur une page asp, mais une erreur de type incompatible arrive toujours et pours tout mes champs sont du même type que ce qui inscrit à l'intérieur.
Y a t'il une autre raison pour qu'il soit marqué ça??

Cette discussion est classé dans : type, probleme, dll, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEMe [ par cmoilastar ] Salut... voila, j'ai un gros problem, j'ai developpé une application qui raoronne comme un chat sous windows 2000 et xp; enfait, c un prog qui lit le probleme requete sql [ par prezz ] bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres parce que la je seche alors voila j'utilise cette requete Code: SELECT B.type, (B.field/A.field) AS pourc Probleme avec une Dll [ par dirickles ] Slt a ts,G un souci avec vb 6.je ve convertir une string en double = CDbl(string)Or kan je conpile Vb meme detecte une erreur sur la function CDBL = T petit probleme de SQL [ par medhmd83 ] bonjour,j'ai un probleme avec ma requete:Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text = ("SELECT id_type_service FROM type_ser c'est quoi ça ? les dll ? [ par Acolyte ] Salut !Comme toute à l'heure, je suis toujours débutant en programmation j'utilise toujours Microsoft Visual Basic 6.0 et j'aimerais savoir se que son Gros problème au niveau de la compilation de mon projet. [ par link78180 ] Salut.J'ai compilé mon projet Visual Basic, en .exeJe l'ai mis dans un .zip, et j'y ai ajouté les fichiers suivants : vb6fr.dll , shdocvw.dll , et msc URGENT : DLL et Object Automation [ par smallcop ] Bonjour à tous,J ai besoin d aide je sais plus quoi faire!!!!L'HISTOIRE : J'ai développé une application WINDEV 8 ( Logiciel imposé par l'entreprise), probleme d'execution d'une instruction SQL sous VB6 [ par medhmd83 ] Bonjourje débute en VB et j'ai un petit probleme pour executer ma requetej'ai une BDD ou il y a une table que je souhaite extraire la valeur d'un enre Gros problème ! - LoadLibrary renvois NULL [ par schtroumph ] Bonjour !Je poste ce message car je suis en face d'un problème que je ne comprend pas.J'ai une dll C++ que je place sous system32 et que j'enregistre installation application utilisant CRViewer [ par kevinscherrens ] Salut! j'ai un probleme lors de l'installation sur un serveur d'une application créant un objet CRViewer..j'ai créer un setup.exe avec l'assistant Emp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.