begin process at 2010 03 22 09:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gros problemes pour un affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problemes pour un affichage

lundi 9 janvier 2006 à 16:36:22 | Gros problemes pour un affichage

otacon85

Salut tout le monde

Pour un projet de stage, on  m'as demandé de faire un agenda en ligne avec date ET heures (d'ou le problemes)

Je n'arrive pas à afficher la date et l'heure qui sont stockés dans ma base de données dans un tableau

si vosu pouviez m'aidez je serais le plus heureux

Merci beaucoup

@+

lundi 9 janvier 2006 à 21:02:09 | Re : Gros problemes pour un affichage

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Et ça te viendrais pas à l'idée de nous fournir quelques renseignements ?
- Quel VB ? VBA ? VB6 ? VB.Net ?
- Sous quelle forme sont stockées tes dates dans la table de ta DB ? (date ? texte ? Long ?)
- Comment fais-tu pour les lire ?
- Comment fais-tu pour les écrire ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mardi 10 janvier 2006 à 09:05:01 | Re : Gros problemes pour un affichage

otacon85

Desole si je n'ai pas fourni les renseignements néessaire c'est la 1 fois que je pose ce type de question sur un forum

donc je complete le message precedent

je travaille sur une application web en PHP qui va etre mis chez l'hebergeur FREE.fr

dans ma base de données, je ne sias pas encore comment les stockées (je commence juste mon stage)

Je ne sais pas non plus comment on fais pour les lirent

Mais pour les ecrire je le fais sous forme de requete

N'ayant pas l'habitude d'aller sur les forums,encore desole si toutes les informations que vous souhaitez connaitre ne sont pas  la

Encore merci

Cette discussion est classée dans : date, affichage, gros, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de donnée access format date/heure vb.net dans une datagrid [ par novicevb ] J'ai un probleme quand j'affiche un date avec des heures, il n'affiche que la date avec une bd access et je voudrais afficher la donnée comme afficher Affichage d'une date dans un textbox [ par micaloul ] Salut,En VB, comment fait-on pour afficher une date saisie au formatJJMMAAAA en JJ/MM/AAAAC'est à dire afficher en temps réél les "/"ex: je tape "2512 Gros probleme avec Date/heure, merci de m'aider [ par starlight ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme à la fois sur access et sur VB.J'ai des dates/heures dans deux champs qui sont Date de LE GROS PEPIN [ par benedict ] Je n'arrive plus à ouvrir mon projet.Le message suivant apparait :Erreur de compilationProjet ou bibliothèque introuvable.Et la ligne de programme sur gros probleme urgent [ par psyke38 ] salut tout le mondedans une base de donnée excel, je dosi analyser une colonne ou il y a des date et afficher un message au cas ou la date de la colon Affichage de la date sur Excel97 [ par miikado69 ] MiikadoBonjour,Lorsque je sélectionne l'affichage d'un graph par son onglet, le format de laxe des abscisses, qui sont des dates,s'affiche correctemen Affichage time et date dynamique [ par bilalstar ] Bonjour, dans une form je voudrais afficher la date et l'heure dynamique. j'ai essayé la fonction Date avec un timer mais je n'arrive pas. si quelqu'u affichage date et time dynamique [ par bilalstar ] Bonjour, dans une form je voudrais afficher la date et l'heure dynamique. j'ai essayé la fonction Date avec un timer mais je n'arrive pas. si quelqu'u eviter l'affichage de même date dans une listbox [ par ecthug ] Bonjour,Sur ma "feuil1" excel j'ai en colonne 1 la liste des marée de l'année(presque tous les jours deux marée par jour ,1 ou 2 fois  il y a une seul affichage de données Access [ par alain29217 ] Bonsoir à tous! Je cherche à afficher une banque de données access sur un calendrier (je m'explique...) sur ACCESS: Je rentre des réservations de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales