Accueil > Forum > > > > GROS PROBLEME
GROS PROBLEME
mercredi 5 mai 2004 à 10:44:27 |
GROS PROBLEME

cmoilastar
|
Salut tout le monde, g un probleme, g créé un fichier setup avec l'outil d'empaquetage de vb6 sous win 2000 (c un prog qui se sert du port série). G essayé de l'installer sur win 98, mais, la liaison série marche po, et je comprends po pkoi, parce que normalement, si je crée un setup, je pe installer l'appli sur nimporte quelle plateforme non? Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 10:47:05 |
Re : GROS PROBLEME

allfab
|
désolé, mais je ne peux pas répondre à ta question parcontre toi tu peux m'aider : comment fais tu pour pouvoir installer ton prog sur une autre machine avec tous les fichiers nécessaires...... si tu peux m'aider... merci et bon courage
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 10:54:58 |

juvamine
|
bon vais essayé de répondre aux 2 question:
cmoilastar : alors dans la théorie ça devrait marcher...mais dans la pratique bof bof quoi...le conseil que je saurais te donner: essaie de compilé ton programme sous windows98 et aussi de creer le pack d'install sous un 98...voila c la merde c clair...mais rien ke de 2000 a XP ca marche pas tjs !!!alors 2000 a 98 imagine...
allfab : Démarrer > Programme > Microsoft Visual Basic 6 > Outil > Assistant empaquetage et déploiement
voila et tu suis les instructions !!!
++ juva
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate: serveur : bastia..net port : 6667 chan : #programmation
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 11:11:08 |

PhilippeE
|
Petit tip pour cmoilastar Tu n'utiliserais pas des contrôles spécifique à Win2000 par hasard ? Commence déjà par compiler ton exe sur un win 98 "configuration d'install" + vb
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 13:48:43 |

cmoilastar
|
g essayé de compiler mon prog sous win 98, mais le probleme, c que pour utiliser mscomm, je dois avoir la librairie msdn d'installée, et je l'ai sur un pc (celui sous win 2000), mais pas sur lotre. est ce que jsuis obligé de retrouver les cd et de l'installer sur l'ordi en win 98, ou alors je pe faire du copier coller de qques fichiers ????? j'aimerais bien savoir, parce ke si c pas possible, va falloir ke je trouve les cd de la librairi msdn.....
Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 14:17:37 |

PhilippeE
|
Rassures-moi, la librairie contenant le contrôle MsComm est bien embarquée par le logiciel d'installation, parce que si non, pas la peine de chercher plus loin.
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 14:45:23 |

cmoilastar
|
ouais ouais, il inclue bien le fichier mscomm32.ocx et tout ce qui va avce, g regardé et c po ca le pbme, ta pa dotre id ?
Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 17:24:23 |

juvamine
|
je te conseil de tout refaire sous win 98... la portabilité vers des versions anterieures nexiste ke ds la théorie... install tout sur un win98...compile et creer le ackage d'install
on di merci kiiiiiiii ? (MERCI M$ :p)
voila ++ juva
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate: serveur : bastia..net port : 6667 chan : #programmation
|
|
jeudi 6 mai 2004 à 11:50:23 |

cmoilastar
|
ouaich, c ce ke jvé faire, mais avant fo ke je trouve les cd de msdn et c po gagné!!!!!
|
|
jeudi 6 mai 2004 à 18:21:53 |

juvamine
|
emule sera le saint a ki te vouer !!!!
lol allé bon courage et bon coding
juva
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, série, setup, gros, win
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ]
Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de
probleme de click en VB [ par cmoilastar ]
Voila, j'ai un programme qui lit le port série en vb. A chaque fois que je clique sur un bouton, le port série est lu, et ce qui est lu est converti e
Un gros probleme sous VB/Excel [ par ZOBYMASTER ]
hi Voila je suis en train de développer un logiciel destinée à la consultation/ modification de graphique de thermocouples, c.a.d T°C=f(temps).Mon pr
probleme d' affichage [ par tibeub ]
Je m'initie depuis peu a vb6 et vous demande indulgence.Mon probléme est que j'ai cree une petite applicationen vb6 sous win me qui ne fonctionne pas
gros probleme compliqué [ par lataupeben ]
plusieurs questions -est t il possible de crée des label ou autre objet dans un code .je m'explique: je veux creer un gros programme il faudrait que m
Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ]
Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr
Probleme d'installation de mon SETUP chez mes amis [ par Ragga95 ]
Salut !Je suis un débutant en VB .. donc peut etre que ma question sera idiote ...Voila j'ai fait un petit prog en utilisant les API de Win Messenger
Help ! probleme de dll avec win NT [ par mslot1 ]
J'ai un probleme lors de l'enregistrement d'une dll sous win NT :lorsque je tape avec la commande executer "regsvr32 -u madll.dll"ou "regsvr32 MaDll.d
Gros probleme avec Date/heure, merci de m'aider [ par starlight ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme à la fois sur access et sur VB.J'ai des dates/heures dans deux champs qui sont Date de
Probleme Urgent Win2000/Win9x [ par xavier77 ]
J'ai crée une appli avec VB6 sous Windows 2000. ensuite, j'ai utilisé l'assistant d'empactage de VB pour faire une procéure d'installation. Lorsque j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|