Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GROS PROBLEME [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cmoilastar)

mercredi 5 mai 2004 à 10:44:27 | GROS PROBLEME

cmoilastar

Salut tout le monde, g un probleme, g créé un fichier setup avec l'outil d'empaquetage de vb6 sous win 2000 (c un prog qui se sert du port série). G essayé de l'installer sur win 98, mais, la liaison série marche po, et je comprends po pkoi, parce que normalement, si je crée un setup, je pe installer l'appli sur nimporte quelle plateforme non?

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

mercredi 5 mai 2004 à 10:47:05 | Re : GROS PROBLEME

allfab

désolé, mais je ne peux pas répondre à ta question
parcontre toi tu peux m'aider : comment fais tu pour pouvoir installer ton prog sur une autre machine avec tous les fichiers nécessaires......
si tu peux m'aider...
merci et bon courage

mercredi 5 mai 2004 à 10:54:58 | Re : GROS PROBLEME

juvamine

bon vais essayé de répondre aux 2 question:

cmoilastar :
alors dans la théorie ça devrait marcher...mais dans la pratique bof bof quoi...le conseil que je saurais te donner: essaie de compilé ton programme sous windows98 et aussi de creer le pack d'install sous un 98...voila c la merde c clair...mais rien ke de 2000 a XP ca marche pas tjs !!!alors 2000 a 98 imagine...

allfab :
Démarrer > Programme > Microsoft Visual Basic 6 > Outil > Assistant empaquetage et déploiement

voila et tu suis les instructions !!!

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

mercredi 5 mai 2004 à 11:11:08 | Re : GROS PROBLEME

PhilippeE

Petit tip pour cmoilastar
Tu n'utiliserais pas des contrôles spécifique à Win2000 par hasard ? Commence déjà par compiler ton exe sur un win 98 "configuration d'install" + vb

mercredi 5 mai 2004 à 13:48:43 | Re : GROS PROBLEME

cmoilastar

g essayé de compiler mon prog sous win 98, mais le probleme, c que pour utiliser mscomm, je dois avoir la librairie msdn d'installée, et je l'ai sur un pc (celui sous win 2000), mais pas sur lotre. est ce que jsuis obligé de retrouver les cd et de l'installer sur l'ordi en win 98, ou alors je pe faire du copier coller de qques fichiers ????? j'aimerais bien savoir, parce ke si c pas possible, va falloir ke je trouve les cd de la librairi msdn.....

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

mercredi 5 mai 2004 à 14:17:37 | Re : GROS PROBLEME

PhilippeE

Rassures-moi, la librairie contenant le contrôle MsComm est bien embarquée par le logiciel d'installation, parce que si non, pas la peine de chercher plus loin.

mercredi 5 mai 2004 à 14:45:23 | Re : GROS PROBLEME

cmoilastar

ouais ouais, il inclue bien le fichier mscomm32.ocx et tout ce qui va avce, g regardé et c po ca le pbme, ta pa dotre id ?

mercredi 5 mai 2004 à 17:24:23 | Re : GROS PROBLEME

juvamine

je te conseil de tout refaire sous win 98...
la portabilité vers des versions anterieures nexiste ke ds la théorie...
install tout sur un win98...compile et creer le ackage d'install

on di merci kiiiiiiii ? (MERCI M$ :p)

voila
++
juva

jeudi 6 mai 2004 à 11:50:23 | Re : GROS PROBLEME

cmoilastar

ouaich, c ce ke jvé faire, mais avant fo ke je trouve les cd de msdn et c po gagné!!!!!

jeudi 6 mai 2004 à 18:21:53 | Re : GROS PROBLEME

juvamine

emule sera le saint a ki te vouer !!!!

lol
allé bon courage et bon coding

juva

Cette discussion est classé dans : probleme, série, setup, gros, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ] Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de probleme de click en VB [ par cmoilastar ] Voila, j'ai un programme qui lit le port série en vb. A chaque fois que je clique sur un bouton, le port série est lu, et ce qui est lu est converti e Un gros probleme sous VB/Excel [ par ZOBYMASTER ] hi Voila je suis en train de développer un logiciel destinée à la consultation/ modification de graphique de thermocouples, c.a.d T°C=f(temps).Mon pr probleme d' affichage [ par tibeub ] Je m'initie depuis peu a vb6 et vous demande indulgence.Mon probléme est que j'ai cree une petite applicationen vb6 sous win me qui ne fonctionne pas gros probleme compliqué [ par lataupeben ] plusieurs questions -est t il possible de crée des label ou autre objet dans un code .je m'explique: je veux creer un gros programme il faudrait que m Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ] Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr Probleme d'installation de mon SETUP chez mes amis [ par Ragga95 ] Salut !Je suis un débutant en VB .. donc peut etre que ma question sera idiote ...Voila j'ai fait un petit prog en utilisant les API de Win Messenger Help ! probleme de dll avec win NT [ par mslot1 ] J'ai un probleme lors de l'enregistrement d'une dll sous win NT :lorsque je tape avec la commande executer "regsvr32 -u madll.dll"ou "regsvr32 MaDll.d Gros probleme avec Date/heure, merci de m'aider [ par starlight ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme à la fois sur access et sur VB.J'ai des dates/heures dans deux champs qui sont Date de Probleme Urgent Win2000/Win9x [ par xavier77 ] J'ai crée une appli avec VB6 sous Windows 2000. ensuite, j'ai utilisé l'assistant d'empactage de VB pour faire une procéure d'installation. Lorsque j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.