begin process at 2012 02 14 20:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 16 juillet 2003 à 12:28:11 | gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leroycedric

bonjour a tous jaurai besoin dun serieux coup de mains
je veut lire sur lle port 00000011.
je met 5v sur D0 et D1 . leprobleme est que je narrive pas a lire sumultanement les deux bits de donnee: je lit soit 1 soit 2
mais pas 3 soit D0+D1.
quest ce qu il se passe il me manque plus qu une info pour aboutir a un dur projet alors soyez gentil repondez moi au plus vite
merci d avance

Cette discussion est classée dans : aide, lire, gros, soucis, portparra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par leroycedric ] bonjour a tous jaurai besoin dun serieux coup de mainsje veut lire sur lle port 00000011.je met 5v sur D0 et D1 . leprobleme est que je narrive pas a Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ Besoin urgent d'aide pour gros pb [ par OzStriker59 ] Je suis en train de réaliser un progiciel pour mon boulot. Celui-ci permet d'extraire de fichiers texte des zones déterminées sous certaines condition Aide à gros nul pour Base Accès [ par insteadof ] Je souhaiterais faire un programme qui manipule une base accès. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Surtout avec une connection ODBC et un ADODB.Me Active Report gros soucis [ par DrFloyd ] J'utilise Active report pour générer des reports depuis une base de données Oracle. Mon gros soucis et le suivant :Je n'arrive pas a grouper mes donné GROS PROBLEME AIDE SVP !!! [ par Mechanicman ] >Voilà, j'ai voulu réinstaller Visual Studio (pour Visual Basic en fait) sur mon poste Windows XP Pro. Et là dès l'installation, il merde (manque MSST De l'aide !!! Lire des xml [ par nico ] Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml. Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...Merci encore et bon développem a l'aide svp [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif Winsock un gros soucis!! [ par pcman5 ] Voila lorsque que je tente d'utiliser winsock il m'envois un message:-Les informations de license sur cette partie sont intouvable. Vous n'avez pas la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales