Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (leroycedric)

mercredi 16 juillet 2003 à 12:28:11 | gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leroycedric

bonjour a tous jaurai besoin dun serieux coup de mains
je veut lire sur lle port 00000011.
je met 5v sur D0 et D1 . leprobleme est que je narrive pas a lire sumultanement les deux bits de donnee: je lit soit 1 soit 2
mais pas 3 soit D0+D1.
quest ce qu il se passe il me manque plus qu une info pour aboutir a un dur projet alors soyez gentil repondez moi au plus vite
merci d avance

Cette discussion est classé dans : aide, lire, gros, soucis, portparra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros soucis portparra AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par leroycedric ] bonjour a tous jaurai besoin dun serieux coup de mainsje veut lire sur lle port 00000011.je met 5v sur D0 et D1 . leprobleme est que je narrive pas a Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ Besoin urgent d'aide pour gros pb [ par OzStriker59 ] Je suis en train de réaliser un progiciel pour mon boulot. Celui-ci permet d'extraire de fichiers texte des zones déterminées sous certaines condition Aide à gros nul pour Base Accès [ par insteadof ] Je souhaiterais faire un programme qui manipule une base accès. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Surtout avec une connection ODBC et un ADODB.Me Active Report gros soucis [ par DrFloyd ] J'utilise Active report pour générer des reports depuis une base de données Oracle. Mon gros soucis et le suivant :Je n'arrive pas a grouper mes donné GROS PROBLEME AIDE SVP !!! [ par Mechanicman ] >Voilà, j'ai voulu réinstaller Visual Studio (pour Visual Basic en fait) sur mon poste Windows XP Pro. Et là dès l'installation, il merde (manque MSST De l'aide !!! Lire des xml [ par nico ] Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml. Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...Merci encore et bon développem a l'aide svp [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif Winsock un gros soucis!! [ par pcman5 ] Voila lorsque que je tente d'utiliser winsock il m'envois un message:-Les informations de license sur cette partie sont intouvable. Vous n'avez pas la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 20,436 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.