begin process at 2012 02 15 08:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pour Grosse Grosse Bete du FTP via WININET ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour Grosse Grosse Bete du FTP via WININET ...

vendredi 28 mai 2004 à 12:42:53 | Pour Grosse Grosse Bete du FTP via WININET ...

kuss

Je rencontre un probléme insoluble pour moi.

J'ai créer un soft qui me permet d'uploader des Images sur un FTP ... Jusqu'ici rien de bien compliqué ...

J'établi ma connection en mode PASSIF car mon provider m'as dit que c'est le mode de connection qui fonctionne toujours ...

Malgrés cela il semblerait que je parvienne a créer des repetoire mais pas a transférer des fichiers ...

S'il existe un petit génie du FTP je suis assez preneur car impossible de trouver une solution ... sinon celui de couper le FIREWALL sur le serveur FTP ce qui n'est pas dément ...

On a déja ouvert les 2 ports nécessaire mais rien n'y fait

HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP

Dim hConnection As Long, hOpen As Long, sOrgPath As String
' open an internet connection
hOpen = InternetOpen("API-Guide sample program", INTERNET_OPEN_TYPE_PRECONFIG, vbNullString, vbNullString, 0)
' connect to the FTP server
hConnection = InternetConnect(hOpen, "xxxx.xxxx.fr", INTERNET_DEFAULT_FTP_PORT, "login", "password", INTERNET_SERVICE_FTP, IIf(PassiveConnection, INTERNET_FLAG_PASSIVE, 0), 0)

Cette discussion est classée dans : connection, ftp, internet, grosse, hopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à un FTP [ par tousawalpe ] Bonjour !Alors voila, j'essaye de me connecter à un ftp en utilisant les fonctions internetopen et internetconnect, mais ça marche pas ! :(Je suis déb j'ai des problemes avec un ftp... [ par miamia ] Bonjour, je suis debutante en Vb, et je ne comprends pas comment faire pour me connecter à un ftp et prendre un fichier...Il y aura-t-il une ame chari Probleme avec le composant Microsoft Internet Transfer Control [ par mickfera75 ] J'utilise dans mon appli VB le composantMicrosoft Internet Transfer Control 6.0 pour faire du FTP.Or j'ai le message d'erreur suivant lors de la tenta Fonctions Internet et WinXP ... [ par Volkmar ] J'ai commencé un prog permettant de vérifier son temps de connection à Internet... Les fonctions pour se connecter, vérifier la connection, se déconne etat connection internet vb6 [ par neo3015 ] je sais qui'il y a surement la répense dans le forum, mais j'ai tellement de choses à explorer pour mon programme que je vous fais confiancepour me ré comment detecter la connection internet?? [ par xcxl ] Tous est dans la question.xcxlmerci d'avance Partage de connection internet [ par Kazuya ] J'ai un probleme avec winsock.lorsqu'un utilisateur de mon programme se situe derriere un partage de connection, si j'entre l'ip de son modem et le po connection ftp automatisé en mode msDos [ par platja ] bonjour je souhaiterai savoir s'il exsite un moyen d'automatiser une connection ftp avec msdos ? connection ftp automatisé en mode msDos [ par platja ] bonjour je souhaiterai savoir s'il exsite un moyen d'automatiser une connection ftp avec msdos ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales