Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET) [ Divers / General ] (Polack77)

dimanche 12 octobre 2008 à 17:34:29 | "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

Polack77

Bonjour,

Alors voila je développe un piti logiciel pour un amis et je n'arrive pas à faire un truc à la co_.

Je vaut mettre une grosse image (en terme de pixel, et encre du 70/70). Je n'arrive pas à redimensionné l'image configuré dans "Image" et l'image configuré en "BackgroundImage" n'est pas visible quand je passe la souris dessus .

Au secoure cette connerie commence à me rendre .

Illustration :

Les deux premier boutons avec l'image en BackgroundImage, la seconde survolé par la souris. La troisième avec l'image dans la propriété Image (on ne voie même plus les pingoins dans leur boitte ).

Merci d'avance

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

dimanche 12 octobre 2008 à 18:02:52 | Re : "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Normalement en dessous de ta propriété Image, tu devrait avoir une propriété ImageScaling positionnée par defaut sur SizeToFit, il faut la mettre sur None

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

dimanche 12 octobre 2008 à 20:43:52 | Re : "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

Polack77

Ok merci c'étais tout bête en faite ^^
(Avec tout les tests que j'ai fait comment je suis passé à coté )

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

Cette discussion est classé dans : vb, image, grosse, px, toolstripbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET 2005] - Email Image PJ [ par scottmat ] bonjours à tous,petit renseignement, quelqu'un saurai comment peut-on identifier une image dans une pièce jointe d'un mail pour s'en servir dans le ma [vb.net 1.1] Faire défilé du texte dans une image [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer une image graphics et dedans, j'insere du texte avec MonGraph.DrawString(montexte).J'aimerai savoir s'il y aurait moyen de faire déf probleme affichage image [ par automan1977 ] j'es developper une application qui utilise des composants flash sous VB .NET 2003 et je l'es convertit en VB.NET 2005 EXPRESS, mais j'ai un probleme [vb.net 2005] export mschart vers image [ par swan94 ] salut,comment exporter un graph mschart en image ?merci.Swan94 dessin en VBA [ par CM63 ] Salut, voici mon problème (ah c'est en Times new roman) je voudrais dessiner dans un objet image, posé dans un UserForm, mais je n'ai pas accès aux mé Word : éviter l'écriture physique d'une image "générée" [ par jonathangauthier ] Bonjour,Je pilote, via du code VB6, la génération de documents Word. Lors de la génération de ces documents, je suis ammené à générer de 1 à n graphiq [VB.Net] Problème de répertoires de travail [ par moimael ] Salut à tous,   Voila je travaille sur une petit application(déjà disponible au téléchargement) de gestion du Twin (un tel portable) et je viens de m' Probleme compatibilité [ par toosdu87 ] Bonjour je réalise actuellement un prog sous VB 2005.Je dévelloppe sur 3 PC différent.2 Fixe et 1 portableSur les 3 sont installés VB expressSur le po Images dans une image [ par WindowsVista ] Bonjour,Pour commencer je débute sous VB 2005 et j'ai fait un peu de VB 6 il y a 7 ans.Je suis donc sur un projet pour lequel j'ai une image (pictureb faire tourner une image [ par sirine_28_06_85 ] salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.