begin process at 2012 02 17 08:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

"Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

dimanche 12 octobre 2008 à 17:34:29 | "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

Polack77

Bonjour,

Alors voila je développe un piti logiciel pour un amis et je n'arrive pas à faire un truc à la co_.

Je vaut mettre une grosse image (en terme de pixel, et encre du 70/70). Je n'arrive pas à redimensionné l'image configuré dans "Image" et l'image configuré en "BackgroundImage" n'est pas visible quand je passe la souris dessus .

Au secoure cette connerie commence à me rendre .

Illustration :

Les deux premier boutons avec l'image en BackgroundImage, la seconde survolé par la souris. La troisième avec l'image dans la propriété Image (on ne voie même plus les pingoins dans leur boitte ).

Merci d'avance

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

dimanche 12 octobre 2008 à 18:02:52 | Re : "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Normalement en dessous de ta propriété Image, tu devrait avoir une propriété ImageScaling positionnée par defaut sur SizeToFit, il faut la mettre sur None

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 12 octobre 2008 à 20:43:52 | Re : "Grosse image" (70*70 px) dans un ToolStripButton (VB.NET)

Polack77

Ok merci c'étais tout bête en faite ^^
(Avec tout les tests que j'ai fait comment je suis passé à coté )

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

Cette discussion est classée dans : vb, image, grosse, px, toolstripbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net ToolStrip avec image plus grosse [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que c' Image, vb [ par saadox ] bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu du VB [ par moustike31 ] Bonjour, Je travaille sur Excel et mon fichier comporte 7 feuilles dont une feuille de menu avec des images. Et j'aimerai quand cliquant sur l'image c tracé le contour d'image en VB.NET [ par miguil ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet perso au sein de mon asso de robotique (caliban), je cherche à  tracer le contour d'images que je récupère avec 2 we vb net - APP.path [ par huntershiva ] Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier [^^sad1] [color=red]"C:\Programesfile enregistrer une image sous VB 5 [ par littlerogue ] Bonjour à tous. j'ai réalisé un programme permettant de traiter le bruits des images en utilisant les automates cellulaires. Mon problème est que j' Ajouter une image depuis Vb net à sql server 2008 [ par trext ] Salut, J'aimerais ajouter une image depuis le vb.net vers la base de données sql server 08. Mais il me manque le code à ajouter dans vb merci d'avan Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_RE [VB] Sauvegarde de la valeur de plusieurs variables & changement d'image [ par Lyocifer ] Bonjour Je suis actuellement en train de créer un jeu de tir en VB, donc une appli windows forms. Mais j'ai trois petits souçis : - 1) Je souhaitera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales