begin process at 2010 03 16 11:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Grosse lenteur sur une boucle FOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grosse lenteur sur une boucle FOR

lundi 23 février 2009 à 11:40:07 | Grosse lenteur sur une boucle FOR

ydu

Bonjour à tous,

Je suis face à un soucis auquel je ne trouve aucune solution.

Dans un programme VBA j'ai une boucle FOR tres conséquente à parcourrir 18 fois.

Le premier passage se déroule sans encombre dans un délas tout à fait acceptacle. Par contre à partir du deuxième passage, les lenteurs sont monumentables. lorsque je passe en mode debug je me rend compte que cela ne plante pas, mais chaquen ligne prend un temps monstre mais pour selectionner la moindre cellule.

Merci d'avance pour votre aide

A+

ydu
lundi 23 février 2009 à 12:11:47 | Re : Grosse lenteur sur une boucle FOR

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ton code ?
lundi 23 février 2009 à 12:23:05 | Re : Grosse lenteur sur une boucle FOR

ydu

Salut,

Mon code fait plus d'une centaine de lignes.
Est ce que tu pense que je peux t'envoyer par mail le classeur ?

ydu
lundi 23 février 2009 à 12:25:18 | Re : Grosse lenteur sur une boucle FOR

Renfield

place tout le code ici, doit y avoir une erreur de conception
mardi 24 février 2009 à 08:53:32 | Re : Grosse lenteur sur une boucle FOR

ydu

Bonjour,

Impossible de mettre à disposition mon code sur le forum car il semble y avoir trop de ligne.

Connais tu une autre solution pour te le faire parvenir ?
mardi 24 février 2009 à 09:22:22 | Re : Grosse lenteur sur une boucle FOR

Renfield

rt.perso@lrt-logiciels.com

envoies le xls

Cette discussion est classée dans : boucle, passage, for, grosse, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle For et concaténation [ par Vinie ] Bonjour,J'ai dans une page un select1 qui contient plusieurs options choisies à partir d'un select2, tout ça étant contenu dans un FORM et envoyé à un probleme boucle next for [ par casav ] For i = 1 To 4 If "LblImg" & i & .Caption "" And "Lblvirage" & l & .Caption "" Theninstructionsnext ilblimg et lbl virage representent 2 labelsPo Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement Probleme avec un Shell dans une Boucle For [ par AmaRiNo ] Voici mon problème, For Shell("c:\prog.exe") Test1("c:\prog.out") 'fichier créer par prog.exeNextJ'ai essayer plusieurs code que j'ai trouver sur problème avec la fonction getPixel dans une boucle For [ par Battant ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un programme d'annalyse d'image en utlisant la fonction getpixel progrmmée par un des membre de VBfrance.Voil Probleme de boucle [ par lebalrog ] Salut a tous!G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit " Gestion d'Interuption et boucle for, while. [ par xor02 ] Salut,j'aimerais savoir comment il faut faire pour intérompre une boucle "FOR". Par exemple j'ai deux boutons commandes "OK" et "CANCEL". Lorsque je c boucle for each, recuperer l'adresse d'une cellule sous excel [ par vincent82 ] bonjourvoila ma question :j'effectue une boucle for each sur un range de cellulesfor each valeur in range("A1:A7")valeur contient alors successivement probleme de boucle for [ par Antony ] Bonjour à tous !voilà g créé un petit programme qui me permet de créer des tables hexadecimal. je met la lettre a et a la suite il m'ajoute la lettre Sortir d'un for avant la fin [ par sbouquet ] Helloj'ai une boucle for que voici :For j = 1 To Combo1.Text If HubPorts(j) > 30 Then MsgBox "The maximum number of ports is 30. Please chan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales