begin process at 2012 02 14 10:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

groupe de contoles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

groupe de contoles

mardi 10 décembre 2002 à 10:27:44 | groupe de contoles

PDT

est il possible de renumeroter des label dans un groupe de contoles ???
mardi 10 décembre 2002 à 10:36:36 | Re : groupe de contoles

moustachu

Membre Club
Je ne crois pas

-------------------------------
Réponse au message :

mardi 10 décembre 2002 à 10:39:03 | Re : groupe de contoles

PDT

alors comment savoir quels sont les numero correspondant car sur le groupe controle que je viens de creer il ne trouve pas le 6 et 14

Réponse au message :

Je ne crois pas

Réponse au message :

mardi 10 décembre 2002 à 10:51:10 | Re : groupe de contoles

moustachu

Membre Club
Si tu les crées dynamiquement, vérifies qu'ils sont bien là lorque tu les crées.
S'ils sont crées statiquement, dans la fenêtre propriété tu as l'index entre parenthèse à côté du nom (et égalment dans la propriété index). Sont ils tous là ?

Je t'ai dis un c***nerie tout à l'heure, on peut le renuméroter ton label d'un groupe de ctl mais pas dynamiquement. Dans la fenêtre propriété tu peux changer la valeur de 'index'. Si cette valeur existe déjà, il te le dis

A+

moustachu

Réponse au message :

alors comment savoir quels sont les numero correspondant car sur le groupe controle que je viens de creer il ne trouve pas le 6 et 14

Réponse au message :

Je ne crois pas

Réponse au message :

mardi 10 décembre 2002 à 10:56:19 | Re : groupe de contoles

PDT

merci
j'avais trouvé comment les renuméroter
mon erreur etait sur le nom du groupe, les deux éléments qui me manqués ne portaient pas le meme nom

@+ pdt

Réponse au message :

Si tu les crées dynamiquement, vérifies qu'ils sont bien là lorque tu les crées.
S'ils sont crées statiquement, dans la fenêtre propriété tu as l'index entre parenthèse à côté du nom (et égalment dans la propriété index). Sont ils tous là ?

Je t'ai dis un c***nerie tout à l'heure, on peut le renuméroter ton label d'un groupe de ctl mais pas dynamiquement. Dans la fenêtre propriété tu peux changer la valeur de 'index'. Si cette valeur existe déjà, il te le dis

A+

moustachu

Réponse au message :

Réponse au message :

Je ne crois pas

Réponse au message :

dimanche 14 novembre 2004 à 20:11:49 | Re : groupe de contoles

DarkanLeGrd

salut PDT,
ben cela aurait été cool de nous dire comment....
C'est quand meme le but ici... non ???

Il m'est impossible de modifier la propriété Index, car elle est en lecture seule. Donc une fois créé, je n'arrive pas à modifier l'index... Donc si tu as la réponse.... merci

bye.

Cette discussion est classée dans : groupe, contoles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr Trouver le(s) groupe(s) NT d'un User [ par cgui ] Existe t'il une API ou autres me permettant de retrouver à quel groupe NT appartient un user que l'on passe en paramètre ? groupe de formulaire? [ par OCh ] Est-il possible de creer des formulaires du type Form(0), Form(1),etc.ou bienY-at'il une astuce pour faire executer, apres création des formulaires Fo liste d'utilisateurs d'un groupe NT [ par oli ] comment obtenir la liste des utilisateurs d'un groupe NT donné ? Trouver le group/domain [ par pellben ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une piste pour trouver une façon de connaître le groupe ou domaine d'un usager. Les faits :Lorsqu'un usager se log, j groupe de controle winsock [ par nick ] bonjourcomment gerer une application clients/serveur en utilisant le protocole TCP. doit on utiliser un groupe de controle winsock avec des indexes? s groupe??? [ par Yuckz ] Je débute dans la programation et suis confronter a un petit probleme, j'aurai besoin de savoir dison grouper des objet, je m'explique : J'ai beaucoup Groupe ??? [ par Yuckz ] J'avais poser une question ici pour savoir comment faire des "groupe"Ex:for C = 1 to 50lbllabel(C).fontbold = truenext Cmais comment on fait pour par Problème VBA [ par garfunkel ] Je travaille sous access 97, j'ai plusieurs groupes d'utilisateurs et j'aimerais que lorsque j'ouvre un formulaire je test le groupe de l'utilisateur, groupe d'option et BD [ par gyrafon ] Je n'arrive pas à récupérer la valeur sélecionnée dans mon groupe d'option et l'intégrer dans ma base de donnéesOptMonChoix(index).Caption renvoie tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales