begin process at 2010 02 10 17:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Groupe de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Groupe de projet

dimanche 28 janvier 2007 à 01:50:52 | Groupe de projet

Duke49

Salut :)

Comment on fait pour creer un groupe de projet.
Depuis un projet executable j'aimerai lier mon projet de dll activex.
Quand je suis sur mon projet exe. le bouton fichierr/creer groupe de projet est grisé.

Merci.

dimanche 28 janvier 2007 à 02:27:01 | Re : Groupe de projet

marzouki_tn2003

Réponse acceptée !
salut
 depuis fichier fais ajouter projet
dimanche 28 janvier 2007 à 05:53:24 | Re : Groupe de projet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le bouton créer groupe de projet permet de compiler le groupe, et non d'en créer un !

dimanche 28 janvier 2007 à 13:02:20 | Re : Groupe de projet

Duke49

Réponse acceptée !
C'etait simple mais j'ai une tendance a faire compliquer ;)

Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : creer, projet, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier exe (pas compiler un projet) [ par pcpunch ] Slt,je pense de ja connaitre la reponse a ma question, mais est il possible de genere un fichier exe, avec mon application creer avec vB5.Je m expliqu Groupe de projet [ par Loup9 ] Bonjours est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et ja 2 questions [ par Dinbougre ] 1/ je voudrais savoir à koi ça sert de passer des paramètres à une fonction ou procèdure par référence :??:2/ A koi ça sert de mettre deux projet et d CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro creation de groupe de projet [ par markus3 ] Salut,Je suis entrain de developper un logiciel pour un institut.Et il commence a etre trop gros pour faire un simple .exeJ'ai reussi a creer un group creer un groupe de checkbox dans une frame [ par maxouelfada ] Salut,je n'arrive pas a creer tout simplement un groupe de checkbox dans une frame (de sorte d'obtenir check(1) - check(2) -...). Cela viendrait il du [Code source]Projet en groupe [ par dragon ] pourquoi la section de projet en groupe a été enlevé ??? oki, elle marchais pas énormément, mais j'aimais bien.faudrais juste refaire le trie, pour qu Groupe de projet [ par doutch ] Bonjour,Comment récupérer le nom du projet dans le quel se trouve un activeX (C'est l'ActiveX qui veux le nom).Je suis pas sur que se soit claire se q Windows Longhorn [ par bigboss9 ] Salut a tous,je cherche des developpeurs en vb pour creer un super projet...J'ai telecharger le dernier windows (Windows longhorn) et je voudrais recr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales