Accueil > Forum > > > > Grouper des boutons d'option dans excel
Grouper des boutons d'option dans excel
jeudi 10 juillet 2008 à 01:06:37 |
Grouper des boutons d'option dans excel

weginale
|
Bonjour, J'ai créé 3 colonnes de 29 boutons d'options j'aimerais que les 29 boutons de chacune des colonnes soient grouper donc 3 groupes de 29 boutons quand je sélectionne un bouton d'option ensuite Rclick et grouper excel me dit que c'est impossible de grouper <Ce message peut s'afficher si l'ordre de groupage a été modifié et le groupe ou les formes associées à l'origine à cette forme ou cet objet ne peuvent plus être groupées de nouveau dans le même ordre. Il n'existe aucune action permettant de corriger ce problème.> Ess-ce que je dois recommencer ?? merci
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 02:46:55 |
Re : Grouper des boutons d'option dans excel

jack
|
Salut Essaye d'installer ces OptionsButton sur des Frames = Cadres in french, donc 3 Frames regroiupant chacune 29 options. Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 03:26:19 |
|
jeudi 10 juillet 2008 à 08:38:32 |

mortalino
|
salut, sur ta boite à outils (celle d'Excel hein ! pas le UserForm), tu cliques sur autres contrôles, choisi Microsoft Forms 2.0 Frame, t'as plus qu'à le dessiner sur ta feuille et y placer les optionbuttons @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:25:14 |

weginale
|
Bonjour ,
Je n'ai pas cette option (frame / cadre) dans outil et je ne l'est pas trouver dans les autre menu déroulant.... Je crois que j'ai excel 2003.... es-ce qu'il ce peut que je n'ai pas cette option de frame/cadre ?
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:40:17 |

mortalino
|
non 1/ click où s'est rouge  2/ choisi le Frame  3/ T'as une croix à la place de la flêche de la souris, y'a plus qu'à dessiner le Frame  @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:51:25 |

weginale
|
ok.... j'ai trouver l'endroit ou j.ai l'option groupname dans propriété,
mon probleme maintenant c'est que mes bouton d'option ne se coche pas.......
avec les bouton d'option de la barre d'outil formulaire je pouvais faire rclick et format de controle et je lui donnais ma cellule a lier
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:53:12 |

weginale
|
oups... ma réponse allais dans un aurte forum.... dsl.
j'essai le frame et je reviens !
merci beaucoup ! je dois terminer un travail avant mon opération de mercredi prochain alors un GROS MERCI pour l'aide !!!
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:15:16 |

weginale
|
J'ai fait 2 frame avec chacun leurs boutons dedans..... mais tout mes boutons sont lier ! je veut que mes frame dissocie mes boutons....
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:24:40 |

mortalino
|
Vire tous tes boutons d'options, c'est pas les bons. Une fois ton Frame placé, fais click droit dessus, Objet Cadre -> édition, t'as une autre boite à outils (comme celle des UserForm) et là tu dois placer les optionButtons de cette boite à outils. @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, excel, option, colonnes, grouper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
excel autoajustement des colonnes [ par olivier ]
comment autoajuster les colonnes d'excel et aussi mettre l'impression en paysage
Barre de menu "comme dans Excel" [ par Duke Nukem ]
Salut ,Est il possible de créer dans un userform des boutons qui soient completement "plats" et qui réagissent lorsque la souris passe dessus ( ils pa
Nbre de colonnes ds Excel [ par NuNu ]
Bonjour,Les noms de colonnes Excel vont de A1 à IV (apparemment).Est-il possible d'aller au delà càd d'augmenter le nbre de colonnes?Merci pour tte su
Excel et VB - Filtre auto et selection [ par BilouPilou75 ]
Ca doit pas être bien dur, voir il y a une instruction pour...J'ai un tableau excel, avec un paquet de colonnes à sommer et une macro qui fait se trav
verrouillage excel [ par baumont ]
Je travaille sur une feuille Excel sur laquelle j'ai créé 3 boutons qui appellent des fonctionsje voudrai verrouiller les menus d'excel, les barres d'
Cadrage des colonnes dans les feuilles d'Excel [ par Zouheir ]
Salut à tous,J'ai un programme VB qui permet de creer une feuille excel, et je veux savoir s'il y a moyen de cadrer les cellules créees.Merci d'avance
VBA EXCEL : detection cochage de bouton option [ par Petitgus ]
Salut,J'aurais besoin de pouvoir controler par du code si un bouton option VBA placé ds une feuille de calcul est coché ou non (Value = True ou False)
VBA Excel simple (je crois) [ par Damdamdeo ]
Salut,Je débute en VBA Excel et G quelques blèmes.G un tableau de x lignes et 6 colonnes dans Excel. Les 6 colonnes ont été remplies par des OptionBut
Excel-VB : Ajustement de colonnes [ par phasmes ]
Je rencontre un problème avec de la programmation VB avec EXCEL. Je voudrai ajuster automatiquement la largeur des colonnes du fichier que je crée, j'
SVP..besoin d'aide pour un macro sur Excel [ par tweeder ]
Bonjour, je suis un "pur" newbie dans le monde du VBje dois programmer un petit macro surement très facile :-)-J'ai 2 colonnes avec des données K et L
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|