begin process at 2010 03 21 06:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

grouping et data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grouping et data report

lundi 21 mars 2005 à 15:16:11 | grouping et data report

kat40

Bonjour à tous,

J'ai une application VB que j'ai fait qui utilisait une base de données ACCESS.  Dans mon application, je génére un rapport mensuel avec data report (à même vb).  Mon rapport utilise la fonction grouping, voici le code que j'utilise:

[code]

'*****************************************************
' Bouton qui actionne la création du RAPPORT MENSUEL *
'*****************************************************
Private Sub cmdGenerer_Click()
    verifierDate
    If dateOk = True Then
        verifierMois
        If moisOk = True Then
            supprimerChamps
            fonctionGenerer2
            creerNouvelleTable
            test = recevoirMois(txtAnnee.Text, mois)
            If clique = 0 Then

bdCaissedeDepannage.rsrptMensuel_Grouping.Open
                bdCaissedeDepannage.rsrptMensuel_Grouping.Resync
                bdCaissedeDepannage.rsrptMensuel_Grouping.Requery
                bdCaissedeDepannage.rsrptMensuel_Grouping.Close

End If
            If clique >= 1 Then
                bdCaissedeDepannage.rsrptMensuel_Grouping.Requery
            End If
            rptMensuel.Show
            rptMensuel.SetFocus
            clique = clique + 1
        Else
            MsgBox "Mois inexistant dans la base de données"
            txtMois.SetFocus
        End If
    Else
        MsgBox "Année inexistante dans la base de données"
        txtAnnee.SetFocus
    End If

End Sub

[\code]

Je viens de modifier mon application afin d'utiliser une base de données SQL sur un serveur SQL à la place d'une base ACCESS et voilà mon code de rapport mensuel ne fonctionne plus....Lorsque j'arrive à la ligne:

l'application ferme sans générer mon rapport, j'ai aucun message d'erreur, le rapport ne s'ouvre pas

J'ai vérifié ma connection et tout est correct... on dirait qu'avec une base sql grouping.open ne fonctionne pas, avez-vous une idée

Kat40
lundi 21 mars 2005 à 19:35:58 | Re : grouping et data report

kat40

Bonjour,

Information supplémentaire....  J'utilise dataenvironnement pour ma  connexion à mon serveur sql.  Mes propriétés de regroupement son dans mon dataenvrironnement.  Je vous rappelle que tout fonctionne bien lorsque j'utilise un base de données ACCESS.  Dès que je transforme ma table source en sql serveur mon application se fermen à la ligne grouping.open ????

Kat40

Cette discussion est classée dans : base, rapport, grouping, bdcaissededepannage, rsrptmensuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grouping dans un rapport [ par kat40 ] Bonjour vous tous, Mon application vb me permet de faire des rapport mensuel. Mon problème est que lorsque je demande une rapport pour mai 2004 et que Creation d'un arbre par rapport a un Base Acces... [ par Dinamouse ] Slt à tous,Il se fait que j'ai une gros probleme,J'ai cree une programme qui permet de referencer les personnes qui ne viennent pas à leur rendez-vous Rapport en Vb.Net [ par letoiia ] Bonjour,je developpe une application en VB.Net et je cherche à faire créer un rapport pour pouvoir l'imprimer ensuite mais sans avoir au préalable une Base de donnée [ par timon23 ] Bonjour voila mon probléme J'aimeré pouvoir testé dans une requéte la fin d'un chemin de fichierexemple:voici un chemin : stage\rapport.docet donc moi impression de rapport [ par Splif62 ] Salut les amis !! j'utilise vb.net et une base de donnée sql serveur 2005 EXPRESS EDITION.et je rencontre un soucis,  je cherche Définir en dynamique en VB un nouvel emplacement de la source de données - Crystal Reports 11 - VB6 [ par luddoo91 ] BONJOUR J'ai créer un rapport crystal avec une base de données SQL SERVER 2005. Dans le but de me connecter à plusieurs bases dynamiquement, j'utili Base Access protégée [ par pietbrouwers ] Bonjour le forum,Je développe en VB 6 et j'utilise CR10 avec une base acces protégée.Comment faire pour que le rapport sauvegarde le mot de passe de l base de données [ par filotto ] Bonsoir à tous,Comment faire: creeer une table en lui donnant un nom ecris dans un textbox?Merci de votre reponse.Cordialement Gérard FILOTTO Création D'un Serveur De Base De Donné [ par VPNVB ] SalutJe Suis Un Développeur VB6J'ai Créer Une Application De Gestion De StockJ'ai Besoin D'un Serveur De Base De Donnée (OleDB Ou ODBC)Comon Le Créer BAse de donnée, pb avec les additems [ par miliies ] Salut, j'ai un pb avec ma base de donnée, ellle étaiat précedement sur word et je l'ai transférée sur excel depuis. J'ai un tableau de quatres colonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales