begin process at 2012 02 15 19:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

mercredi 17 avril 2002 à 10:29:14 | ----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

ayperos

est il possible en VB de copier un fichier sur un serveur via son adresse reseau (\\ordi\repertroire), sans connecter le
repertoire en tant que lecteur reseau, et sans l'utilisation de client serveur???

merci
mercredi 17 avril 2002 à 12:02:48 | Re : ----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

Apodemus

on peut toujours copier un fichier par la commande VB
filecopy c:\..\fichier.txt, \\ordi\repertoire\fichier.txt
le probleme se corse si il y a un mot de passe sur le serveur.
Si on a déjà accédé au serveur plus tot dans la cession pas de probleme.
Sinon, il faut utiliser une serie de routines assez longue que je peux t'envoyer. Mail moi si tu veux
A+

-------------------------------
Réponse au message :

est il possible en VB de copier un fichier sur un serveur via son adresse reseau (\\ordi\repertroire), sans connecter le
repertoire en tant que lecteur reseau, et sans l'utilisation de client serveur???

merci

lundi 22 avril 2002 à 22:35:11 | Re : ----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

soulheaven

salut si tu peux me le mailer moi aussi ça serait cool

merci

Daniel-J@Caramail.com

Réponse au message :

Sinon, il faut utiliser une serie de routines assez longue que je peux t'envoyer. Mail moi si tu veux
A+

Réponse au message :

merci

mercredi 24 avril 2002 à 16:17:48 | Re : ----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

kalers

salut! désolé pas de réponse pour la question, par contre les routines m'interresse, peux tu m'envoyer les routines a bruno.nestel@wanadoo.fr
merci!!

Réponse au message :

A+

Réponse au message :

merci

dimanche 25 août 2002 à 21:25:37 | Re : ----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :)

Carnage

Membre Club

slt moi c pareil je refuse pas :-)

Autrement g fait une fonction qui copie un fichier, si ca interresse kelkun car je connaissai pas la commande filecopy

Carnage

Réponse au message :

salut si tu peux me le mailer moi aussi ça serait cool

merci

Daniel-J@Caramail.com

Réponse au message :

A+

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, reseau, fort, sentent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

----> POUR CEUX QUI CE SENTENT FORT EN VB <---- (copy de fichier sur un lecteur reseau sans le connecter :) [ par ayperos ] est il possible en VB de copier un fichier sur un serveur via son adresse reseau (\\ordi\repertroire), sans connecter le repertoire en tant que lecteu Prob problematique [ par Duaneur ] salut, je sui tomber depuis peu de temp dans la marmite de VB et j avou que j'y sui accros.Je suis sous VB.NET et j'ai besoin d'aide pour separer un f Comment mettre un fichier wav/midi dans un exe vb ? [ par hagal ] Question pas évidente pour le vb.Je cherche à créer un exécutable ayant toutes les données dedans. (sauf bien sûr les runtimes).Comment faire pour inc charger fichier reseau [ par 3141592 ] Je cherche les lignes de code pour ouvrir une connexion intranet et pour chager un fichier situé sur l'ordinateur serveur.Merci par avance Excel et VB [ par max68 ] Bonjour,Je fais une app. en VB.NET et je souhaite la lier avec un fichier Excel. Mais comme je débute en .net et en connexion Excel, je suis perdu, et En VB comment effacer des données à la fin d'un fichier sans le dupliquer [ par yocrita ] voilà, la question est dans le sujet !En fait je crypte un fichier (que j'ai ouvert en binaire) et je rajoute à la fin "a été crypté" pour ne pas pouv PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB] Manip fichier Excel + chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b [VB] Manip fichier Excel + leur chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ] Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales