begin process at 2010 03 19 18:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

>>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

vendredi 5 juillet 2002 à 12:23:30 | >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

bguihal

es ce qu quelqu'un sait comment on peut imprimer a partir de crystal report en format paysage. merci c'est asser urgent ! merci d'avance
mardi 14 janvier 2003 à 12:00:28 | Re : >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

titi28

titi28

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> es ce qu quelqu'un sait comment on peut imprimer a partir de crystal report en format paysage. merci c'est asser urgent ! merci d'avance

Bonjour,

As tu réussi ?
Cela m'intéresse car j'ai actuellement le même pb (en utilisant .orientation=2 cela ne marche pas correctement).

Si tu as la réponse, merci de m'en faire part :-)
mardi 14 janvier 2003 à 12:32:06 | Re : >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

bguihal

tu va dans configuration de l'imprimante puis oriantation et tu a paysage ou portrait.

Cette discussion est classée dans : format, datareport, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Le DataReport au Format Paysage ! [ par said394 ] Bonjour j'aimerais bien utilisé une mise en page pour une feuille d'impression DataReport sous forme de Paysage pour qu'elle puisse conteni tout les é Datareport paysage [ par zigos ] VB6 (ADO) Urgent.je peux pas imprimer en format paysage, car il est en format portrait et a ne pas depassé 15cm, et j'ai des tableaux a impr Impression format paysage [ par ChrisFAPS ] Slt,Je veux imprimer une picture d'une PicBox en format paysage.J'ai utiliséPrinter.Orientation = vbPRORLandscapepuis j'imprime avecPrinter.PaintPictu Impression format paysage [ par ChrisFAPS ] Slt,Je veux imprimer une picture d'une PicBox en format paysage.J'ai utiliséPrinter.Orientation = vbPRORLandscapepuis j'imprime avecPrinter.PaintPictu Comment Mettre en Paysage une Page de DataReport [ par kembeu ] Bonjour à tous Suite aux difficultés rencontrées lors du développement, je suis disposé à une bonne collaboration.[^^sad2] Comment Mettre en Paysage VB6 et DataReport [ par KHAZIE ] <td id="HB_Focus_Element" valign= DataReport format B5 [ par wtor ] Salut Je suis entrain de développer une appli de Paie et je cherche une méthode pour imprimer avec le DataReport une fiche de paie au format B5 (1 affichage de datareport en mode paysage [ par jocel2005 ] comment élargir un datareport sans avoir à l'exécussion ce message "l'état est plus large que le papier" Format de papier avc DataReport [ par emontagnon ] Je cré en VB6 SP6 un applicatif lié à une petite base access dont je désire imprimer le résultat d'une requête à l'aide d'un datareport (... standard) pb pour changer l' orientation de l' impression [ par luz ] Bonjours,   j' ais crée des DataReport, certain ont une orientation portrait et d' autre paysage. Mais voila si l' imprimante est en portrait et le Da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales