begin process at 2012 02 16 01:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

>>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

vendredi 5 juillet 2002 à 12:23:30 | >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

bguihal

es ce qu quelqu'un sait comment on peut imprimer a partir de crystal report en format paysage. merci c'est asser urgent ! merci d'avance
mardi 14 janvier 2003 à 12:00:28 | Re : >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

titi28

titi28

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> es ce qu quelqu'un sait comment on peut imprimer a partir de crystal report en format paysage. merci c'est asser urgent ! merci d'avance

Bonjour,

As tu réussi ?
Cela m'intéresse car j'ai actuellement le même pb (en utilisant .orientation=2 cela ne marche pas correctement).

Si tu as la réponse, merci de m'en faire part :-)
mardi 14 janvier 2003 à 12:32:06 | Re : >>DATAREPORT format PAYSAGE!!!!!<<

bguihal

tu va dans configuration de l'imprimante puis oriantation et tu a paysage ou portrait.

Cette discussion est classée dans : format, datareport, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Le DataReport au Format Paysage ! [ par said394 ] Bonjour j'aimerais bien utilisé une mise en page pour une feuille d'impression DataReport sous forme de Paysage pour qu'elle puisse conteni tout les é Datareport paysage [ par zigos ] VB6 (ADO) Urgent.je peux pas imprimer en format paysage, car il est en format portrait et a ne pas depassé 15cm, et j'ai des tableaux a impr Impression format paysage [ par ChrisFAPS ] Slt,Je veux imprimer une picture d'une PicBox en format paysage.J'ai utiliséPrinter.Orientation = vbPRORLandscapepuis j'imprime avecPrinter.PaintPictu Impression format paysage [ par ChrisFAPS ] Slt,Je veux imprimer une picture d'une PicBox en format paysage.J'ai utiliséPrinter.Orientation = vbPRORLandscapepuis j'imprime avecPrinter.PaintPictu Affichage d'un datareport en mode paysage aprés la création du setup [ par essodebeing ] bonjour a tous,j'ai un problème au niveau de l'exécution d'un datareport parametré que j'ai mis en mode paysage dans mon application en utilisant la m Comment orienter l'etat en paysage avec DataReport ? [ par Appil ] Comment orienter l'etat en paysage avec DataReport ?-=-[ Golden-X] -=- Afficher DataReport de VB6 en mode paysage [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.Pourriez vous m'aide datareport mode paysage [ par Rahan ] comment faire pour afficher un datareport en mode paysageJ ai vu les proprietes width et height mais je ne pense pas que la solution se trouve laMerci format du datareport [ par sophmef1 ] Je voudrais mettre mon datareport au format paysage, mais je ne trouve pasComment faire ??Merci IMPRESSION AU FORMAT PAYSAGE [ par javi ] Bonjour,j'utilise des datareports pour réaliser des impresioons.J'aimerais pouvoir faire cela au format paysage, c'est a dire sur la longueur de la fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales