begin process at 2012 02 14 14:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK

jeudi 10 février 2005 à 10:47:38 | GTK

casper_2

Bonjour,
j'ai un problem au niveau de ma compilation.
G un message d'erreur de type:
"Cette application n'a pa pus demarrer car libgobject-2.0-0.dll est introuvable."

Jne ne comprend pas,car cette librairie existe dans mes dossiers.
Peut etre ke je me trompe de dossier,mùais kelkun pourrait til m'éclaircir ,svp!!
Moi jlè trouver dans mon dossier lib.

Mercie bien

CASPER

Cette discussion est classée dans : dossier, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'un dossier [ par zoulou ] comment peut-on trouver la taille d'un dossier ? Parcourir version dossier [ par Eric ] Salut,J'aimerais bien savoir comment je peux effectuer un bouton parcourir mais pour faire la sélection d'un répertoire et non pas d'un fichier..?Merc Copie de dossier [ par Kurt ] Salut,je débute en VB6 et ma question va paraitre bete mais je cherche comment copier un dossier et son contenu.Ex: Copier c:\test\*.* sur d:\J'ai tro Copier les fichiers d'un dossier vers un autre dossier (Sous VB4) [ par DangerBoY ] Je voudrait copie disons:x:\salut\*.* vers x:\yo\Merci! Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me Comment faire pour... [ par stevetet ] Comment faire pour faire reagir mon programme lorsque, de n'importe qu'elle facon, un dossier est ouvert dans windows pour que mon programme demande u Récupérer une liste des sous-répertoires d'un dossier donné [ par Sonje ] J'aimerais savoir comment utilisé les différents contrôles d'un Diret plus exactement comment récupérer la liste des répertoires contenus dans un autr Supprimer un dossier [ par iMaxime ] J'aimerais savoir comment supprimer un dossier entier (avec tout ce qu'il y a à l'interieur du genre fichiers ou dossiers)Aidez moi SVPMerci d'avance Partager un dossier en réseau poste à poste [ par flyer257 ] Bonjour.J'ai un problème. Je veux créer environ 300 dossiers pour des élèves, et je voudrais pouvoir les partager et leur attribuer un mot de passe s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales