begin process at 2010 02 10 16:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

GUI java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GUI java

lundi 18 juillet 2005 à 20:35:54 | GUI java

leysis

salut

j'ai besoin d'aide et urgement

je bosse sur des interfaces, je veux lorsque je clique sur mon menuitem "ouvrir" et que la boite de dialogue s'ouvre, losque je selectionne un fichier, j'aimerai récupérer le chemin du fichiersu un jtextpane.

merci de m'aider.

grand merci pour vos suggestions concernant mon pb précédent.

merci

Cette discussion est classée dans : java, gui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et JAVA [ par PhiPhi ] Mon chef aimerait que je développe une application client-serveur avec JAVA et ORACLE. Pour diverses raisons, je préfèrerais développer avec VB et Acc APPLET JAVA & VB [ par infohelp ] Bonjour si quelqu'un connait le chat de www.caramail.com. J'aimerais creer un client en java & vb sur ce chat ; serais-ce possible d'inserer une apple Appel programme java (sous forme .JAR) depuis VBA [ par Dupont JC ] Hello à tous,Est il possible d'apeller un .jar de java depuis une macro en VBA ?Si oui, pourriez vous me dire où puis-je trouver les informations util membre statique comme en java [ par Ankaïr ] Bonjour,je désespère de trouver une solution. (ça commence bien ;o) )J'ai une classe et j'aimerais lui attribuer un membre statique, c'est à dire que Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Protestez : Pas de Java pour XP [ par whiterabbit83 ] Pour avoir des infos et écrire un mail à Miscoroft, allez à cette page : http://www.anfyteam.com/ms_protest.html hé! Nix! tant qu'on yest, pourquoi pas le java/jsp dans code-sources? [ par blackwizzard ] ba ouai, le java et le jsp(java server page) sont 2 language super essentels du net!pourquoi il sont pas dans codes-sources?un truc comme javafrance.c Comment detecter une applet java ... [ par CrowEye ] Voila, j aimerai pour ceux qui connaissent de detecter une "textbox" se trouvant dans une applet java, elle meme se trouvant dans la fenetre active (m JAVA et .net [ par <$ VBTOM $> ] Slt, Je suis pas sur le bon site pour posé cette question mais j'en ai pas trouvé d'autres: Est ce que JAVA va aussi etre changé avec le .net ou kro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales