Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : des guillemets dans un WriteLine [ Divers / Débutants ] (Finality)

jeudi 1 mai 2008 à 12:44:32 | des guillemets dans un WriteLine

Finality

Bonjour,

je suis en train de débuter en VB.NET, et je recontre un problème assez stupide. en fait j'aimmerais insérer des guillemets dans un console.WriteLine mais je ne sais comment faire

Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait?

Merci d'avance

jeudi 1 mai 2008 à 12:49:42 | Re : des guillemets dans un WriteLine

casy

Membre Club
faut les doubler

console.writeline("Salut les ""Codeurs Fous""")

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : guillemets, writeline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un fichier texte [ par JCLK ] J'utilise cette commande pour enregistrer un fichier texte, mais il y a un problème : des guillemets s'affichent au début et à la fin du texte. Commen Problème avec les Strings!!!! [ par @ragorn ] JE veux assigner à un String la valeur suivante dans VB:Les guillemets avant application et après excel, font partie de la String, mais comme je dois Problèmes de guillemets [ par MorpionMx ] Bonjour !Voila, j'ai besoin pour un petit programme d'enregistrer le texte d'un TextBox dans un fichier.Don pour cela, j'ai une variable de type strin Writeline [ par keopsk ] bonjour,comment peut-on gérer les erreurs de l'instruction Writeline : disque plein par exempleMerci pour votre aide guillemets indésirables [ par Abra ] il semblerait (je dis ça parceque je débute) que VB me renvoie des valeurs avec des guillemets par exemple un chemin d'accès ressemblera a "c:\temp" e les guillemets lors de l'ecriture [ par lameth ] voila je dois ecrire dans un fichier .doc une serie de valeur issue d'une DB.j'ai 2 problemes.Le premier et que quand j'ecris il m'ecrit les " avec ce Supprimer tous les guillemets de mon fichier Txt [ par Patrik ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source pour supprimer tous les guillemets de mon fichier Txt.Merci à tous ceux et à toutes celles qui pourron Insertion de Guillemets dans un champ. Big Pb for me [ par Docck ] SalutJe fais une insertion de certains champs d'une table dans d'autres champs d'une autre table ayant les memes types de donnees. Mais j'ai un problè enlever des guillemets [ par bergamotte ] Bonjour,J'aimerais recuperer les infos de mon url :http://localhost/Aurelie/modedit.asp?mod='H'&mod2='Null'donc mod='H' et mod2='null'Mon pb c que mod Je cherche un moyen d'écrire les guillemets [ par noshelter ] Salut,voilà je veux écrire un chemin d'un prog dans le registre mais je suis bloqué car je sais pas comment écrire les guillemets, je sais que je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.