begin process at 2012 02 16 05:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Guillemet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Guillemet

lundi 10 novembre 2003 à 15:59:36 | Guillemet

datamind

bonjour
j'essaie d'executer cette requete mais cela ne marche pas car pour moi val1=Valeur " valeur3 et contient un guillemet de meme que val2=Valeur " valeur2;
J'ai essayer val1=""Valeur " valeur3"" cela ne marche pas

Quelqu'un aurait-il une solution?

update [donnees$] set val1=Valeur " valeur3 where val1 =
Valeur " valeur2

Merci d'avance.

lundi 10 novembre 2003 à 16:21:31 | Re : Guillemet

sehn

Salut,
je te passe rapido le code que j'utilise pour ce probleme

' Transforme une simple quote en double quote pour SQL
Function F_FormatTextSQL(Es_Texte As String) As String
Dim Ls_Chaine, ls_NewChaine As String
Dim i As Integer
Dim ls_Car As String

Ls_Chaine = Es_Texte

i = 1
For i = 1 To Len(Ls_Chaine)

ls_Car = Left$(Ls_Chaine, 1)
Ls_Chaine = Right$(Ls_Chaine, Len(Ls_Chaine) - 1)

If ls_Car = "'" Then
ls_NewChaine = ls_NewChaine & "''"

Else
ls_NewChaine = ls_NewChaine & ls_Car
End If

Next i

F_FormatTextSQL = ls_NewChaine
End Function

Cette discussion est classée dans : valeur, valeur3, marche, guillemet, val1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evt Change de Combobox [ par Vodoo ] Bonjour,Il y a un truc que je ne comprends pas.Voila:J'ai alimenté une combobox avec des éléments d'une BD Access. Je veux appliquer l'evenement "Chan j'en perd mon latin... [ par scortex84 ] Salut ! J'ai besoin d'aide (comme d'hab...).Donc je veux comparer une chaine de caractere avec un champ de recordset pour effectuer une recherche sequ Rafraichir une valeur dans un text box [ par grand prophete ] Bonjour, je débute en VB.net. Voila mon probleme. Je suis en train de faire une interface qui récupere les données d'une boite de tirs. Sur mon inter Trouver valeur [ par Amartin6 ] Bonjour ma question peut paraitre une peu stupide mais je débute vraiment!Dans une table, je recherche une fonction qui me renvoie le numéro de ligne Utilisation 'target' [ par towney ] Bonjour à tous.Je voudrais utiliser la procédure worksheet_change() pour qu'à chaque ajout d'une nouvelle ligne par listbox dans ma feuille excel, une faire une boucle dans ma macro de recherche... [ par Gwad063 ] Bonjour à tous,ça fait quelques jours que je trime pour trouver une solution à mon problème sans y parvenir donc en dernier recours je viens sollicite Valeur par défaut [ par quecdur ] Bonjour,Sur access, j'ai créer une table clients, et une table factures et paiements.Je peux ainsi faire mes factures et saisir les paiements de mes c Comment ajouter un item avec la valeur true a une ListBox [ par BeuheC ] BonjourJ'ai une ListBox et je souhaiterais que lorsque j'aoute un item :ListBox.AddItem "test"L'item "test" de la ListBox soit déjà sélectionné ... (t Mettre un text et une valeur dans un combobox [ par fred2567 ] Bonjour a tous,il y a t'il un moyen de mettre via un additem un texte et une valeur associé dans un combo box ???merci d'avance macro excel [ par arpelilo ] bonjourje cherche a creer une macro  dans laquelle je doisrecuperer la valeur d une celluleouvrir une recherche y mettre la valeur de ma cellule et va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales