begin process at 2010 02 09 23:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

jeudi 13 mars 2008 à 15:32:49 | [H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

squall51100

Bonjours, Voila je voudrais créer un programme qui aurait pour fonction "l'élevage d'animaux" (par raport a un MMORPG). Mais le probléme et que je n'y connait pas grand chose :( je suis a train d'installer VB 2008. Le seul logiciéle pour créer un prog que j'ai trouver... Voila le bute du prog est simple sa marcherais un peut comme une calculette mais basé sur le temp, j'éxplique : Tout dabord on choisi sa bébéte on va prend la bébéte "A" ensuite on ecrit dans une case l'heure a laquelle on la nouri la dérniere fois : "14h58" Le prog sais que le A doit être nourri tout les 5 a 18h doncil nous indiquera : entre 19heure58 et 08heure58 Voila tout est dit je pense, en gros j'aimerais savoir par où commencer, et ou finir aussi. :x Merci de vos future réponses ! (désolé si le théme est mal choisis.)
jeudi 13 mars 2008 à 15:40:28 | Re : [H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

Big200148

Réponse acceptée !
Pour commencer dit nous quels langages de prog connais tu?
Et ensuite si tu n'y connais rien du tout commence donc par faire un prog hello world et agremente le au fure et à mesure
jeudi 13 mars 2008 à 16:06:23 | Re : [H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

squall51100

Re, L'instalations de VB est terminer, bon je ny connait strictement rien mais j'arive a faire quelque chose de "base" avec l'onglet "design" enfin, je ne sais toujour pas (:x) : Comment faire aparétre la foto de "A" lorsque je choisi "A" dans la liste d'animaux "A,B,C" Enfin quand on y pense je sais rien du tout,il faut aussi que je trouve le moyens des calculs (j'ai deja tout calculer sur le bloc note en gros je veut qu'il affiche "entre 19heure58 et 08heure 58" si on tape "14h58" ect...) Bon je vais un peut regarder le logiciéle mais je pourrais rien faire de concret. (sinon euh,Hello Word la,comment je fait ? .-. *Noub inside*) Merci. ^^"
jeudi 13 mars 2008 à 20:56:38 | Re : [H4LP] Création d'un prog pour un Débutant(celuis qui est tout en bas)

MPi

Commence par t'acheter un bouquin.
N'importe lequel en autant que ce soit pour débutant et que ça ait un rapport avec VB2005 ou 2008 (.NET)

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : prog, débutant, création, h4lp, celuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant a besoin d'un petit prog peu compliqué [ par mathieuraph ] Bonjour,Voilà, j'ai un "petit gros" problème, je suis totalement débutant en Visual Basic et j'aurais besoin d'un petit programme que je puisse utilis Aidez moi: Création d'un controle "imagelist" [ par Tioneb59 ] Salut,pouvez vous me dire cmment mettre en oeuvre le contole imagelist (je n'ai pas MSDN!). En fait je veux faire un prog pour mes potes: il démarre l Création prog VB [ par Aploox ] Bonjour à tous ceux qui liront mon message,J'aurai besoin d'un programmeur VB qui pourrait me créer un prog VB (avec utilisation BD, access97)Création prog de débutant [ par sylver ] donc voilà je débute dans le VB et comme petit prog j'aimerais faire une gestion de carte d'abonnement (salle reseau) avec donc pls bouton : nouvelle Serveru de News Prog ! [ par pi0up51 ] Je sais que ça a pas grand chose à voir avec Le Visual Basic mais comme c le Forum CodeS-SourceS le plus vu je me permet d'y posté ici ..Je cherche ju création d'exe impossible ! [ par badseyar ] bonjour,je n'arrive pas à créer un exe de mon projet, car il me met une erreur de compilation : permission refusée au niveau d'un "opendatabase" !Comm un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce problème de débutant [ par r1k ] Bonjour,je débute en vb, et un problème se pose à moi.en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des donnée Comment détecter le lancement d'un prog à partit d'un clic souris [ par Spylover ] vb et access [ par genfert ] bonjour j ai un prog VB ki m ouvre un formulaire acces j aimerai passer une variable du prog VB vers le formulaire access...comment faire ?j ouvre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales