begin process at 2012 02 15 17:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

lundi 22 juillet 2002 à 18:17:26 | HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

aKheNathOn

Membre Club
Souvent y'en à ki guellent lorsqu'ils voient des sources de virus ou de trojans sur le site , ainsi que tout ce qui peut se rapporter à la sécurité informatique .

Je suis certain que d'autres bossent comme moi las dessus , et moi franchement je félicite leur travail, mais franchement je reçoit souvent des remarques dans le style , t'es un gars dérangé etc ...

De toute façon je peux pas trop parler avec ces gens là car leur idées sont un peu arrétées sur le sujet , cependant un forum est fait pour réagir , et franchement , plutôt que se prendre la tete sur les commentaires d'une source , je préffére qu'on se fixe des limites une fois pour toutes ici ...

J'attends vos remarques , ou vos coups de guelle.

.:: aKheNAtHoN ::.
[->www.myhackerside.fr.st<-]
lundi 22 juillet 2002 à 18:34:28 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

szteam

SLT
suis d'accord avec toi meme si moi je fait pas des virus.
pour protéger des systemes de toute façons faut bien y trouver des failles !
Ciao
SZ

-------------------------------
Réponse au message :

Souvent y'en à ki guellent lorsqu'ils voient des sources de virus ou de trojans sur le site , ainsi que tout ce qui peut se rapporter à la sécurité informatique .

Je suis certain que d'autres bossent comme moi las dessus , et moi franchement je félicite leur travail, mais franchement je reçoit souvent des remarques dans le style , t'es un gars dérangé etc ...

De toute façon je peux pas trop parler avec ces gens là car leur idées sont un peu arrétées sur le sujet , cependant un forum est fait pour réagir , et franchement , plutôt que se prendre la tete sur les commentaires d'une source , je préffére qu'on se fixe des limites une fois pour toutes ici ...

lundi 22 juillet 2002 à 18:37:59 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

stage

salut
bah moi en autant que le virus ou koi que ce soit ... soit faite de facon intelligente et qu'a la fin, quelqu'un en profite de facon correct ( correction de faille dans un logiciel ou autres ) ben jy vois pas de mal.
c'est certain que si c'est fait pour scrapper une machine juste pour le fun de son auteur, ya un probleme sérieux.

Réponse au message :

SLT
suis d'accord avec toi meme si moi je fait pas des virus.
pour protéger des systemes de toute façons faut bien y trouver des failles !
Ciao
SZ

Réponse au message :

lundi 22 juillet 2002 à 18:54:16 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

aKheNathOn

Membre Club
Mais vous remarqueres que sur toutes les sources que j'ai postée aucune ne peut être utilisée si on n'y change rien , par exemple , le keylogger , ça logue sans pbs , mais pas de systémes winsock , et parfois , même pas de stockage dans des fichiers , donc franchement , moi je file juste des technique , à vous de voir si vous les utilisez ou pas ...

Mais jusque là les deux mecs qui ont répondu ont été ok avec moi , donc je vois pas de pbs à ce que je continue ...

En tout cas , ceux qui me font la morale ferment leur gueulle et je trouve ça dommage :( ...
lundi 22 juillet 2002 à 21:15:13 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

Kephren

Tant que tu débourseras pas de ta poche pour un virus tu comprendras pas. Des trojans y en a partout alors je vois pas pourquoi en faire des nouveaux. A part se propager sur Outlook et foutre la merde dans le HDD c'est tjs pareil. Donc si tu veux t'eterniser a créer des choses non reconnues au niveau de l'experience c'est ton problême. Si tu fais un logiciel excélent ce n'est pas rien. Si tu fais un virus pourris qui sert a rien, tout le monde s'en fout.
A toi de voir
mardi 23 juillet 2002 à 04:33:22 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

aKheNathOn

Membre Club
C'est la que je suis pas du tout d'accord avec toi ... Je peux inover , mais ça fera pas forcement plaisir justement ...

On en reparle si tu veux , mais j'ai passé le stade du winsock en listen qui t'envoye le contenu d'un disque depuis longtemps ...

La preuve : Matte le keylogger , même sub7 n'est pas fouttu de coder ça correctement si tu veux comprendre ce que je veux dire : AAAAAA , et inpout32.dll , c'est de l'époque 1980 ...

Mais bon , c'est pas pour autant que je me décide de refaire sub7 ...

Quand aux virus , nan j'en ait jamais fais . Les vers à la limite , et là encore , j'en ait jamais mis de src sur le site ...

mardi 23 juillet 2002 à 08:21:07 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

EXOCET

Arreter les préjujés du style:"HACKER=pirate=déstruction",c'est une fausse idée.Le VRAI HACKER c'est pas le petit mec qu'a réusi une seul intrusion dans sa vie et qui a détruit des trucs, nan ça c'est un connard.Les VRAIS HACKERS sont des personnes qui font progresser les choses et c'est donc en programmant qu'ils font évolué le monde de l'informatique.

EXOCET B-)
mardi 23 juillet 2002 à 16:57:20 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

Lea

Je suis d'accord. Vider un disque pour le plaisir, n'est que le fruit d'un cerveau malade. En revanche, développer, et mettre ses sources en migne, je trouve que c'est faire gagner du temps à tout le monde

A+, Léa

Réponse au message :

Arreter les préjujés du style:"HACKER=pirate=déstruction",c'est une fausse idée.Le VRAI HACKER c'est pas le petit mec qu'a réusi une seul intrusion dans sa vie et qui a détruit des trucs, nan ça c'est un connard.Les VRAIS HACKERS sont des personnes qui font progresser les choses et c'est donc en programmant qu'ils font évolué le monde de l'informatique.

EXOCET B-)
mardi 23 juillet 2002 à 18:11:49 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

EXOCET

Je suis totalement pour l'OpenSource c'est ce qui fait avancer les choses.Le mot Hacker vient de l'anglais To hack:"taillader","pirate informaique" mais je ne suis pas d'accord avec ça.Les premiers hackers (qui se sont batisé comme ça) sont les personnes qui ont travailler sur ARPAnet,l'ancêtre de l'internet actuel.Ce sont des hackers qui ont créé l'internet,et qui ont fait des sytèmes UNIX se qu'ils sont maintenant et plein d'autres choses encore.Les personnes qui détruise des informations sont appelé par les hackers,des "crackers" (ne surtout pas confondre les deux).Les hackers construisent des choses et croient a l'entraide volontaire.Un très bon exemple de Hacker:LinusTorvalds (le père de Linux) il est finlandais et a commenter totalement sa source en anglais.

EXOCET B-)
mardi 30 juillet 2002 à 21:40:07 | Re : HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

babboss

Membre Club
ouais moi aussi je suis pour l OpenSource

sinon en parlent des hackers il y en a 2 type:
les white hat(chapeau blanc) sa ce les hackers "gentils". il penetre un reseau et ensuite dise au responsable de se meme reseau k il y a une faille

ensuite ya les black hat(chapeau noir)sa ce sont les hackers malveillant. il penetre un reseau et il detruise tout !!

mais il y a aussi le gar ki trojan un pauve type et ki se croit hacker sa c le lamerz

voila sinon vive l OpenSource
@++

Réponse au message :

Je suis totalement pour l'OpenSource c'est ce qui fait avancer les choses.Le mot Hacker vient de l'anglais To hack:"taillader","pirate informaique" mais je ne suis pas d'accord avec ça.Les premiers hackers (qui se sont batisé comme ça) sont les personnes qui ont travailler sur ARPAnet,l'ancêtre de l'internet actuel.Ce sont des hackers qui ont créé l'internet,et qui ont fait des sytèmes UNIX se qu'ils sont maintenant et plein d'autres choses encore.Les personnes qui détruise des informations sont appelé par les hackers,des "crackers" (ne surtout pas confondre les deux).Les hackers construisent des choses et croient a l'entraide volontaire.Un très bon exemple de Hacker:LinusTorvalds (le père de Linux) il est finlandais et a commenter totalement sa source en anglais.

EXOCET B-)

1 2

Cette discussion est classée dans : voir, souvent, franchement, hacking, remarques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb base de registre :) [ par zeeti ] Comment en VB on peut voir tous les programmes qui démarre quand windows démarre ?! En fait je voudrais savoir comment je peux voir le contenu de HKLM Voir la connexion qui bosse ? [ par Jonef ] Bonjour à tous !Voilà le truc est simple, je cherche à savoir comment on peut détecter que la connexion ne travaille plus, vous savez si votre connexi ... qui permet de voir le contenu des fichiers txt [ par r3g3d1t ] bonjour, je désire faire un petit explorateur qui montre ce que contienne les lecteurs, leurs répertoires, leurs fichiers... un peu comme l'explorateu A propos de la Compil v2.751 [ par hErectus ] slt !pour la 1ere foie j'ai téléchargé la compilation de code vb6.Mais la mauvaise surprise, c'est que je doit etre connecté pour avoir un exemple.Per Peu ton connecter plusieur personnes et les voir comme ICQ [ par Sycho ] Salut ! J'aimerais faire quelque chose comme ICQ peu ton connecter plusieur personnes sur un programe que je veu faire sur vb6 et on peu l Férial - Mis à jour Voir la section Éxécution [ par Louis ] Mis à jour le 22 juin, 2001: En ajoutant une date nouvelle comme par exemple un rendez-vous chez le dentiste le 23 juillet à 2:00 heures, le logicie Concours : peut-on voir les EXE ou/et les source maintenant? [ par Reno_Coke ] Salut Nix,As-tu prévu de publier les EXE (et/ou les sources;-)? afin de pouvoir déguster les petits bijoux! ;-))Evidemment si les auteurs sont OK!!!Br Voir une image .SYS ??? [ par pj_federation ] Comment faire pour ouvrir une image *.sys dans une PictureBoxMerci d'avance afficher un bouton en 2D pour ne plus voir l'ombre [ par dominique ] merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,107 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales