begin process at 2012 02 17 11:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Halo lumineux (FlashMX 6.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Halo lumineux (FlashMX 6.0)

vendredi 6 janvier 2006 à 01:15:07 | Halo lumineux (FlashMX 6.0)

kzimir666

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un FLA (FlashMX 6.0) tout fait de façon à me permettre de mettre en place un Halo lumineux rapidement dans une animation.
Ce dernier devrait ressembler au maximum à celui de Photoshop mais en dynamique. La source lumineuse pourrait bouger et l'effet total serait recalculé en fonction du centre de l'écran.

Merci d'avance ! :)

Cette discussion est classée dans : flashmx, lumineux, halo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Halo lumineux (Flash MX6.0) [ par kzimir666 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un FLA tout fait pour réaliser rapidement un Halo lumineux ressemblant au maximum à celui de Photoshop mais en d Halo lumineux (Flash MX6.0) [ par kzimir666 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un FLA (FlashMX 6.0) tout fait de façon à me permettre de mettre en place un Halo lumineux rapidement dans une a ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable [ par eddywal ] Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On a interface graphique d'un panneau d'affichage lumineux [ par bessoumaibtissem ] BonjourJ'ai besoin de vous m'aider à faire construire un afficheur lumineux par le le controle shape(interface VBA).Aussi comment le fait programmer p flashMX Détecter fin d'une vidéo flv [ par ydflashmx ] Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont de longueurs d envoi de donnée sur un paneaux lumineux [ par krousty ] bonjour, je suis actuelement en stage de bts 1er d informatique de gesion et il ma été demander de realiser une base donnée avec un ensemble de " page flashMX images defilantes [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai un .swf d'mages qui défilent à l'horizontale qui fonctionne bien. quand je place ce clip sur la scène via la bibliothèque, les images r flashMX images defilantes [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai un .swf d'mages qui défilent à l'horizontale qui fonctionne bien. quand je place ce clip sur la scène via la bibliothèque, les images r flashMX images defilantes [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai un .swf d'mages qui défilent à l'horizontale qui fonctionne bien. quand je place ce clip sur la scène via la bibliothèque, les images r flashMX images defilantes [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai un .swf d'mages qui défilent à l'horizontale qui fonctionne bien. quand je place ce clip sur la scène via la bibliothèque, les images r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales