Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : handle d une applet [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (WaReD)

mercredi 25 juin 2003 à 18:10:00 | handle d une applet

WaReD

bon alors voila, j voudrais récupéré le handle d une applet, par exemple : le chat de caramail pour récupéré la liste des membres d un salon dans un textbox.

PLEAASSEEEEE HEEELLPPPPP lol

WaReD

Cette discussion est classé dans : applet, handle, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec GetDlgItem [ par crazyman62200 ] Bonjour à tous et à toutes !J'aimerai pouvoir cliquer sur un bouton présent dans une application externe dont je n'ai pas le code source, pour cela j ShellExecute en console vb 2005? [ par jnbrunet ] Bonjour,Est-il possible d'utilisier l'api ShellExecute en mode console en vb 2005?J'ai essayé ceci mais ca ne marche pas:ShellExecute(CLng(handle), vb Récupéré ligne d'un textbox [ par XGuarden ] Re bonjourvb2005- textbox multilineCe code est un exemple de ce que je désire faire.Bien entendu ce code n'est pas valide....Merci pour votre précieus Convertir un handle d'icone en type icon [ par TASIOT ] Bonjour, Voila je cherche à afficher dans un listView en tant qu'icone les icones des fichiers *.dll, *.exe etc.J'utilise donc la fonction ExtractIcon handle [ par sokotanic ] sltje debute en api et je veux savoir comment utiliser les huandles car j'ai 2 application dos avec le class nom : ConsoleWindowClass et je veux ferme Déclaration + procédure dll C++ [ par scortek ] J'ai une dll C++ avec les fonctions déclarées comme ceci :Int EPGetDeviceID(HANDLE *PrnHandle, LPTSTR lpDeviceID ); handle d'un picture et flexgrid [ par monsieurlemouche ] salut,j'ai une petite questionj'ai gardé un bout de code téléchargé jadis sur le site vbfrance. Ce code (module) créer un bitmap à parti d'un tableau Image comparaison [ par samyr69 ] Bonjour à tous j' essaye de dévellopper une simple fonction de comapraison  d' image avec 2 picureBox, je me sert de l' API gdi32.dllmais j' aimerais Obtenir un handle de dossier [ par violent_ken ] Violent KenSalut à tous, j'ai une petite question toute simple, mais  après avoir essayé pleins de flags différents, pas moyen d'y parvenir...J' applet java dans un WinForm [ par renator67 ] Salut tous le monde, je cherche a integrer une applet java dans un Winform (VB 2005). Ne sachant pas si cela étais possible de manière directe (est ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.