Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : handle (hwnd) et activeX [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (booth)

samedi 20 avril 2002 à 03:31:49 | handle (hwnd) et activeX

booth

bonjour,
là je cale, car j'ai une fonction qui nécessite d'avoir le handle en parametre, le truc c'est ke j'ai pas trouvé où je peux sortir cette propriété (ou peut-etre ki yen a pas)...
Merci d'avance

samedi 20 avril 2002 à 03:34:58 | c bon....

booth

mouaip j'ai trouvé en refermant mon navigateur...
v me coucher je croa e ça sera mieux paske là...
bonne nuit à tous les codeurs ! ;-)

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
là je cale, car j'ai une fonction qui nécessite d'avoir le handle en parametre, le truc c'est ke j'ai pas trouvé où je peux sortir cette propriété (ou peut-etre ki yen a pas)...
Merci d'avance

lundi 14 février 2005 à 17:09:54 | Re : handle (hwnd) et activeX

Waldo2188

Salut,
Tu pourais me dire comment tu as fais, car j'ai le même problème.
Donc si ta la solution ca m'interresse fortement!
merci

MWT

Cette discussion est classé dans : activex, handle, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le handle d'un contrôle qui n'a pas de fonction ".hwnd" !!!!!!!!!!!!!!!!! please help ! [ par Blousé ] Pour pouvoir donner le look office 2000 (fait à partir d'une des sources du site...) à mes contrôles, j'utilise forms 2.0, mais le prob, c que pour le Handle hWnd - descripteur Fenêtre [ par vbost ] Je trouve pratique d'utiliser les descripteurs de fenêtres afin de pouvoir naviguer d'une fenêtre à l'autre (comme de la fenêtre appellée vers la fenê objet excel activeX [ par bioff ] Dim hWnd As LongDim hWnd as LongDim objapp As ObjectDim objworkbook As ObjectDim objspreadsheet As ObjectDim nomdefichier as String'vérifie si excel e handle aléatoire avec FindWindow [ par dogeater ] Bonjour, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 express beta.Le code ci dessous me retourne un handle aléatoire, il me renvoie un nombre même si il n' Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert VB.Net: Utilisation de Graphics.FromHwnd [ par darollinghobbit ] Bonjour, Je voudrai dessiner sur mon form sans utiliser l'event Paint et j'ai trouvé cette subPublic Sub FromHwndHwnd(e As PaintEventArgs)' Get handl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.