begin process at 2012 02 17 12:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

handle d'un menu ou getmenuitemcount

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handle d'un menu ou getmenuitemcount

mercredi 8 décembre 1999 à 16:49:41 | handle d'un menu ou getmenuitemcount

NoNo

J'utilise VB4, et pour retrouver
le nbre d'éléments d'un menu ou
sous-menu G essayé GEtMenu...
mais ça me renvoi tjs -1.
Et le objet.hwnd ne fonctionne
pas sur un menu... si vous avez
une soluce à me proposer...
G ozi essayé Ubound mais ss VB4
il demande un tableau !!

Merci
lundi 6 juin 2005 à 13:30:55 | Re : handle d'un menu ou getmenuitemcount

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie :

debug.print GetMenu(me.hwnd)

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : menu, handle, essayé, vb4, getmenuitemcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

handle de menu et sous menu [ par jantonof ] IDMenu = GetMenu(Form2.hWnd)IDSubMenu = GetSubMenu(IDMenu, 0)nbItems = GetMenuItemCount(IDSubMenu)voila je cherche a connaitre le handle de mon sous m Nom d'utilisateur du menu démarrer [ par duplatre ] Bonjour, je cherche une fonction pour récupérer le nom d'utilisateur de la session windows, celui qui s'affiche dans le menu démarrer ou celui sur leq [Excel] Menu clic droit lien vers PDF avec variable [ par guillaumeV70 ] Bonjour à tous, je n'ai jamais composé de script VBA et j'ai besoin d'une fonction dans un fichier excel qui me permettrais d'un clic droit d'avoir a API 32 - Clonage par Hook [ par jack ] Salut ta tou(te)s Pour une fois, c'est moi qui ait un problème. Une application externe utilise un OCX (apparemment créée en C). Cet OCX est une zone Menu dynamique [ par evo7 ] Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide SVP ... J'ai crée un programme qui manipule les menu dynamique ... quand j'ajoute un ToolStripMenuItem Creer un menu dynamique [ par berlioz1204 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer un assistant pour générer des menus et des toolbars pour une appli que j'utilise comme il en existe pour générer de Remplacer le context menu strip de webrowser [ par Genildf ] Bonjour je cherche a remplacer le contextmenustrip de mon webroswer qui est déjà intégré par Default par le mien avez vous déjà réussi? Menu déroulant (validation données) : affecter une variable d'un UserForm [ par Polochon69 ] Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VBA ( probleme avec un toolstripmenu dynamique [ par cracken3544 ] bonjour a tous je me permet de vous solicitez pour un petit problème j'aurai une question comment définir l'action pour un élément dynamique ajouter a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales