Accueil > Forum > > > > handle d'un programme
handle d'un programme
dimanche 2 décembre 2007 à 15:12:37 |
handle d'un programme

kev900001
|
bonjour, je suis en train de faire un programme de navigation avec plusieurs forms mais j'utilise un logiciel dont je nai pas acces au code et jaimerai losque je lappel a laide de mon command1 quil soit uniquement a l'interieur d'une picture box et quil ne puisse pas en sortir merci de votre aide
|
|
dimanche 2 décembre 2007 à 15:20:13 |
Re : handle d'un programme

jmfmarques
|
"mais j'utilise un logiciel dont je nai pas acces au code et jaimerai losque je lappel a laide de mon command1 qu'il soit uniquement a l'interieur d'une picture box et qu'il ne puisse pas en sortir "
Les mots ont leur importance (surtout en matière de développement).. Je te suggère donc d'apporter toi-même la correction nécessaire à ce que tu as écrit là. On commence par cette précision élémentaire d'expression et on continue ensuite (du moins en ce qui me concerne).
|
|
dimanche 2 décembre 2007 à 15:21:56 |

jmfmarques
|
Et ce : d'autant que la précision est le début de la réponse; hein ... (handle de quoi, déjà ?)
|
|
dimanche 2 décembre 2007 à 15:58:30 |

BruNews
|
"mettre le logiciel dans une picture box..." c'est pourtant clair jmf, il faut afficher le code binaire de l'exe dans la picturebox.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 2 décembre 2007 à 16:48:38 |

PCPT
|
salut, il faut changer le parent de ton appli (qui n'a pas de handle!!) exemple de l'API-Guid : Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As Long, ByVal lpWindowName As Long) As
Long Private Declare Function GetParent Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) As Long Private Declare Function SetParent Lib "user32" (ByVal hWndChild As Long, ByVal hWndNewParent As Long) As
Long Private Declare Function GetWindowThreadProcessId Lib
"user32" (ByVal hwnd As Long, lpdwProcessId As Long) As
Long Private Declare Function GetWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal wCmd As Long) As
Long Private Declare Function LockWindowUpdate Lib "user32" (ByVal hwndLock As Long) As Long Private Declare Function GetDesktopWindow Lib "user32" () As Long Private Declare Function DestroyWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) As Long Private Declare Function TerminateProcess Lib "kernel32" (ByVal hProcess As Long, ByVal uExitCode As Long) As
Long Private Declare Function GetCurrentProcess Lib "kernel32" () As Long Private Declare Function Putfocus Lib "user32" Alias "SetFocus" (ByVal hwnd As Long) As Long Const GW_HWNDNEXT = 2 Dim mWnd As Long Function InstanceToWnd(ByVal target_pid As Long) As Long Dim test_hwnd As Long, test_pid As Long, test_thread_id As Long 'Find the first
window test_hwnd = FindWindow(ByVal 0&, ByVal 0&) Do While test_hwnd <> 0 'Check if the window isn't a child If GetParent(test_hwnd) = 0 Then 'Get the window's thread test_thread_id = GetWindowThreadProcessId(test_hwnd,
test_pid) If test_pid = target_pid Then InstanceToWnd = test_hwnd Exit Do End If End If 'retrieve the next
window test_hwnd = GetWindow(test_hwnd, GW_HWNDNEXT) Loop End Function Private Sub Form_Load() 'KPD-Team 1999 'URL:
http://www.allapi.net/ 'E-Mail:
KPDTeam@Allapi.net Dim Pid As Long 'Lock the window update LockWindowUpdate GetDesktopWindow 'Execute notepad.Exe Pid = Shell("c:\windows\notepad.exe", vbNormalFocus) If Pid = 0 Then MsgBox "Error starting the app" 'retrieve the handle of the window mWnd = InstanceToWnd(Pid) 'Set
the notepad's parent SetParent mWnd, Me.hwnd 'Put the
focus on notepad Putfocus mWnd 'Unlock windowupdate LockWindowUpdate False End Sub Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer) 'Unload notepad DestroyWindow mWnd 'End this
program TerminateProcess GetCurrentProcess, 0 End Sub
++ PCPT [AFCK] Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 17:25:21 |

kev900001
|
merci PCPT sa marche bien pour le notepad mais helas sa ne fonctionne pas avec mon logiciel il se lance bien mais il reste en dehors de ma form1
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, handle, quil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
handle et fermeture d'un programme [ par Amano ]
je voudrais savoir si qq1 sai s'il est posible de fermer ou bien de changer le focus d'un programme externe avec son hand (ou une autre façon)merci de
Ecrire dans un autre programme [ par Cyberdevil ]
Hi !J'aimerai savoir comment faire pour écrire dans un autre progz... je m'explique !En faite j'ai un progz dont j'ai le handle (hwnd). dans ce prog i
Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ]
Bonjour, je souhaite executer un programme externe en C++ et connaitre le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour
Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo
Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo
Récupérer des informations depuis un Handle ? [ par Duke49 ]
Bonsoir à tous, je cherche a récupérer des informations sur un programme déjà en exécution. 1) J'ai le HWND de ce programme, je souhaite savoir sa l
probleme d'api ? help me !!! [ par Alex001 ]
Salut tous le monde,J'essaye d'ajouter un boutton qui a pour fonction d'executer un frm.show, il devrait être placer sur un programme existant et comp
text box affichant différents contenu selon l'état du programme [ par yusuke ]
Bonjour, je suis débutant en VB. Je cherche à créer un text box qui affiche différents messages selon l'état d'un programme et laisse ce message affic
ouvrir fichier automatiquement [ par WingZ ]
Voila je viens de créer un extention de fichier et j'aimerais l'ouvrir directement en cliquant dessus.J'ai modifier la base de registre afin qu'il ape
tout savoir avant programmation [ par akzo ]
Bonjour a tousQui peut me fournir des renseingnements sur comment reflechir a la conception d'un programme sur papier avant de le cree avec le pc car
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|