Accueil > Forum > > > > hash - checksum md5
hash - checksum md5
mardi 9 novembre 2004 à 23:39:56 |
hash - checksum md5

windob
|
salut, j'ai essayer de trouver un code qui explique bien le hash ou checksum md5 d'un fichier, j'ai trouvé un code mais il emploi une dll ( sans sources ). si qq1 connaissait un tuto ou un code, je suis la ! merci -------------------------------------------------------------------- l'avenir appartient a ceux ki program tot  ==> [url=http://www.securitique.com]Www.Securitique.Com [/url]<==
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 07:27:15 |
Re : hash - checksum md5

DARKSIDIOUS
|
Va voir ici : http://forum.progotop.com/viewtopic.php?t=580 Ce n'est pas très commenté, mais le code est assez clair je pense pour pouvoir l'appliquer sans trop de problèmes. _______________________________________ DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 14:22:20 |

windob
|
ouais c'est vrai que c'st assez clair mais le pb c les commentaires paske mon but c t surtout de savoir comment sa marche avant d'utiliser le module brut. je vais essayer avec sa mais si qq1 a un tuto ou un code commenté, je suis toujours preneur merci -------------------------------------------------------------------- l'avenir appartient a ceux ki program tot  ==> [url=http://www.securitique.com]Www.Securitique.Com [/url]<==
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 15:55:23 |

NoRabbit
|
check ça : http://www.faqs.org/rfcs/rfc1321.html
.:. NoRabbit .:.
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 19:19:13 |

windob
|
ça explique pa mal mis c'est pour les pros ( en plus c en anglais ). merci a vous deux, je vais essayer de comprendre avec ça mais si qq1 connait encore un autre truc je suis encore preneur merci -------------------------------------------------------------------- l'avenir appartient a ceux ki program tot  ==> Www.Securitique.Com <==
|
|
Cette discussion est classée dans : code, url, checksum, hash, md5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CheckSum en MD5 [ par belette321 ]
Bonjour,Je cherche a faire un checksum pour mon autoupdater mais je ne trouve pas de facon pour avoir le MD5 Hash d'un fichier. j'aimerais que quelqu'
url sur ligne de datagrid [ par Lyche ]
Bonjour a tous.Voilà, je suis en train de mettre un place un datagride avec un système de modification des données d'une ligne.Pour ce faire, je charg
[Algo] changer code VB.net en VB6 [ par juju hack ]
Voila je voulais savoir si il étais possible de changer ce petit code VB.net enVB6 :PublicFunction CryptPassword(ByVal Key AsString, ByVal Password
integrer un variable a un Url [ par tikenx ]
Salut a tous Voila je veux exécuter un url avec la méthode post tout ca marche bien mais Exemple [code=vb]postData = "numero=xxxxxx&blablblablabalab
VBA - Recuperer données Word dans EXCEL [ par jordane45 ]
Bonjour, je persiste.. [^^happy17] J'ai trouvé comment [url=http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VBA-IMPORTER-CHAMPS-WORD-DANS-EXCEL_1464105.aspx]réc
webbrowser [ par lediablo ]
bonjour j'ai un petit souci avec le webbrowser, j'ai une page qui contient: [code=html] Ac
Hexa [ par AGG ]
Bonjour, voila j'ai une camera, il faut lui parler en Hexa lol J'ai juste un souci pour calculer le checksum en vb6. J'ai la solution en javascript,
html & webbrowser [ par WhiteDwarf ]
Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut
html & webbrowser [ par WhiteDwarf ]
Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut
code 128 [ par rideflyer ]
Bonjour,Je réalise un prog VB6 qui génère des étiquettes en code barre.Jusque la tout va bien, j'arrive à calculer le checksum et je souhaite intégrer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|